papin yann Posté(e) : 17 novembre 2010 Posté(e) : 17 novembre 2010 Slt je voudrai savoir si un prefiltre sufisait pour le snorkel qui serai brancher en direct merci a bientot
montaGnaRd Posté(e) : 17 novembre 2010 Posté(e) : 17 novembre 2010 Salut, Si tu parles de mettre un filtre cyclonique en bout de snokel et de le brancher direct la l'admission, je ne te le conseille pas. J'ai un cyclonique et le filtre d'origine et je peux te dire que quand je change mon filtre à air il ne ressort pas tout neuf Le cyclonique rallonge un peu la durée de vie de celui d'origine mais les toutes petites impuretés passent d'ailleur c'est indiqué sur le bocal transparent du cyclonique Donc pour moi tu oublies ça... @+
papin yann Posté(e) : 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2010 ouai maiis si je mais un filtre fermé entre la pipe admission et le snorkel sa fonctionne ?
papin yann Posté(e) : 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2010 ces un filtre dynamique que je pourrai mettre entre les 2 ?
montaGnaRd Posté(e) : 17 novembre 2010 Posté(e) : 17 novembre 2010 Salut, Si tu mets un filtre style twister, là oui, beaucoup l'ont fait. J'avais compris que tu voulais monter ça direct sans rien entre... @+
Messages recommandés