GrandMiou Posté(e) : 18 novembre 2010 Posté(e) : 18 novembre 2010 À jouer avec votre Troll, peut-être avez-vous eu la même mésaventure qu'au mien ? Promis, rien vu, rien senti. Je m'en suis rendu compte sur le bitume une fois sorti de la zone cassante. Quelle idée de faire le c_n de nuit ! Les symptômes : volant incliné alors que le véhicule va droit difficulté à braquer des roues lors de manœuvre stabilité précaire sur route Une fois couché sous le gros, on aperçoit la barre de direction pliée à l'arrière du pont AV. On lève le bestiau pour faire un peu de place... ... et glisser une barre à mine. On lève la barre à mine de toutes ses forces (enfin, presque) pour faire revenir la barre de direction horizontale. Dans le plan vertical, c'est pas encore parfait. L'essai sur route n'est pas encore satisfaisant, bien qu'il y ait du mieux. Je m'empare des sangles qui vont bien et cherche un point fixe. A-y-est ! J'ai trouvé. Je verrouille la marche arrière en 4L frein à main serré. Je tends une première sangle entre le pin et la bosse de la barre. Le Patrol avance de quelques centimètres, la transmission se met en charge. Je force sur la poignée mais la barre ne se redresse pas vraiment. Aidé d'une deuxième sangle, elle reprendra sa forme initiale (ou presque). Cette fois-ci, le volant a retrouvé son point milieu. Le véhicule a un comportement plus sain sur route. Maintenant, quid du parallélisme ??? On n'est pas à + ou - 1 mm sur un véhicule qui est sollicité en TT. Ne rêvons pas ! GrandMiou
peete63 Posté(e) : 18 novembre 2010 Posté(e) : 18 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant