maxitroll Posté(e) : 19 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2010 Bonjour, Je vends ce pare buffle en trés bon état pour patrol 3.3l. Je laisse les deux LP, ampoules à changer. Attention je n'ai pas les 4 boulons pour le fixer ! Prix 50 € a récupérer sur place Ou possibilitée de le remonter dans le 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 un ptit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 ça encombre le jardin de mon pere, donc petite baisse de prix: 70€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koala31 Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Je serais bien interessé mais il faudrait l'envoyer par la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Ouhla ils vont faire la gueule la poste Et mon pere qui ne peut rien soulever avec son dos... Il serait content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koala31 Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 deux marche pieds, un support de roue de secours j'en passe et des meilleurs mais effectivement ma factrice est très contente que je renove mon 4x4, je crois qu'elle va demanader une mutation.... c'est surtout le poids qui fera le prix de la livraison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Encore qu'il est pas trés lourd, mais encombrant. Je vois ce que je peux faire, sinon transporteur? ça soulagera un peu ta factrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koala31 Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 la poste ou transporteur : ça ne me dérange pas... donne moi le tarif et je te dirai si ça me va. PS : Sais-tu ou je peux trouver des lampes de rechanges pour les LP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Pour des 24v il faut aller dans les centres poids lourd, ou certains revendeurs de pieces auto comme AD par exemple Bon je vais tacher de me renseigner pour un transporteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 5 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2011 Bon, j'ai eut plusieures demandes d'envoi par la poste ou transporteur. Le probleme est que la poste me dit non, et que je ne trouve jamais le temps de m'en occuper. Donc j'ai précisé: à recuperer sur place région Grenobloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Allé, je fais un effort : 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la blatte Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 T'es ou sur grenoble? Grenoble meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 Non Uriage les bains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 6 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 Je suppose qu'il n'est plus à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 Et non l'annonce à 10 mois ! mais celà dit tu as raison, je ne l'ai pas précisé, c'est chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés