pegase77 Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 bonjour on m a donné une cb president grant avec un petit probleme je recois sans probleme mais lorsque j emet l aiguille sur le poste bouge, mais aucun son de ma melodieuse voix sur le poste voisin. je pense a un probleme de micro, donc si quelqu un pas trop loin de chez a une cibi avec un micro 6 broche j aimerai faire un essai avant d en commender un merci d avance cdt
raph77 Posté(e) : 21 novembre 2010 Posté(e) : 21 novembre 2010 Si tu veux je suis à côté de montereau fault yonne J'ai un peu de matos cb pour mes engins agricole. Dis moi si tu veux passer un de ces quatre pour essayer ta cb... Voila mon numero: 06 62 70 90 69 A+, Raph
montaGnaRd Posté(e) : 21 novembre 2010 Posté(e) : 21 novembre 2010 Salut, Quelques fois il arrive que de la poussière se mette sur la pastille du micro, passe un cout de souflette dessus, on ne sait jamais....
pegase77 Posté(e) : 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2010 merci pour vos reponses Si tu veux je suis à côté de montereau fault yonne J'ai un peu de matos cb pour mes engins agricole. Dis moi si tu veux passer un de ces quatre pour essayer ta cb... Voila mon numero: 06 62 70 90 69 A+, Raph je prends note, pas dans l immediat mais des que j ai un peu de temps je te contacte, mersi beaucoup pour ta proposition cdt
SEB 27 Posté(e) : 22 novembre 2010 Posté(e) : 22 novembre 2010 verifie que ton gain micro sois bien regler ou les soudures dans ta prise micro
pegase77 Posté(e) : 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2010 j ai regardé, rien d anormal a priori mais comme je ne suis pas expert je voudrai essayer le micro et le poste independament pour etre sur cdt
pegase77 Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 merci pour vos reponses Si tu veux je suis à côté de montereau fault yonne J'ai un peu de matos cb pour mes engins agricole. Dis moi si tu veux passer un de ces quatre pour essayer ta cb... Voila mon numero: 06 62 70 90 69 A+, Raph je prends note, pas dans l immediat mais des que j ai un peu de temps je te contacte, mersi beaucoup pour ta proposition cdt salut dimanche matin normalement je vais du coté de nangis, peut etre est l occas de passer faire un test de la cb si tu es dispo ? je n ai pas encore l horaire, j attends confirmation, car je dois aller chercher un pare buffle. si oui as tu un micro 6 broches pour tester le poste et un poste 6 broche pour tester le micro ?? cdt
raph77 Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Salut Niveau matos j ai tout ce qu il faut pour tester (poste et micro en rabe ). Par contre je ne suis pas la dimanche, désole... Je suis dispo cet aprem jusqu a 17h. Si tu veux passer, tu peux m appeler. A+, Raph
pegase77 Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 je bosse cet aprem , pas grave ce n est que partie remise merci
fafamecano77 Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 alor cette cibi sa donne quoi voisin ?
hlolo Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 bonjouron m a donné une cb president grant avec un petit probleme je recois sans probleme mais lorsque j emet l aiguille sur le poste bouge, mais aucun son de ma melodieuse voix sur le poste voisin. je pense a un probleme de micro, donc si quelqu un pas trop loin de chez a une cibi avec un micro 6 broche j aimerai faire un essai avant d en commender un merci d avance cdt Salut voisin, j'ai eu le même soucis il y a quelque temps, et il s avère qu'une soudure de la prise micro était défectueuse, as-tu été voir??
pegase77 Posté(e) : 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2010 je n ai pas eu le temps de m en occuper encore. j ai bien demonter le micro et un bricolage a du etre fait deja. il faut que j essaie avec un membre qui a un cb et micro 6 broches pour trouver l element perturbateur
pegase77 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Posté(e) : 25 février 2011 apres une visite chez raph77, ou d ailleurs je tient a le signaler , l accueil a ete plus que chaleureux, je n ai pas vu les heures passées et y suis resté toute la matinée a tailler une bavette. la cb fonctionne c etait le micro hs, bref je suis reparti heureux avec une cb et un micro qui fonctionnent, merci encore raph a bientot pour sur pour une petite ballade ou un coup de main si t as besoin
sergepatrol Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 apres une visite chez raph77, ou d ailleurs je tient a le signaler , l accueil a ete plus que chaleureux, je n ai pas vu les heures passées et y suis resté toute la matinée a tailler une bavette.la cb fonctionne c etait le micro hs, bref je suis reparti heureux avec une cb et un micro qui fonctionnent, merci encore raph a bientot pour sur pour une petite ballade ou un coup de main si t as besoin et ton micro n'avait rien de défectueux à l'œil nu,puisque sur ma CB président Wilson j'ai un peu ce problème,la réception est très bonne par contre j'arrive à emmètre mais c'est pratiquement inaudible de l'autre côté,sifflement,grésillement,et pourtant j'ai démonté le micro et on ne voit rien de particulier
pegase77 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Posté(e) : 26 février 2011 apres une visite chez raph77, ou d ailleurs je tient a le signaler , l accueil a ete plus que chaleureux, je n ai pas vu les heures passées et y suis resté toute la matinée a tailler une bavette.la cb fonctionne c etait le micro hs, bref je suis reparti heureux avec une cb et un micro qui fonctionnent, merci encore raph a bientot pour sur pour une petite ballade ou un coup de main si t as besoin et ton micro n'avait rien de défectueux à l'œil nu,puisque sur ma CB président Wilson j'ai un peu ce problème,la réception est très bonne par contre j'arrive à emmètre mais c'est pratiquement inaudible de l'autre côté,sifflement,grésillement,et pourtant j'ai démonté le micro et on ne voit rien de particulier si il a un probleme, j ai essayé avec un micro de raph ( qu il m a offert dailleurs merci encore ) et cela fonctionnait parfaitement le mien a du etre bidouillé car des fils a l interieur etait soudé a l arrache
sergepatrol Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 apres une visite chez raph77, ou d ailleurs je tient a le signaler , l accueil a ete plus que chaleureux, je n ai pas vu les heures passées et y suis resté toute la matinée a tailler une bavette.la cb fonctionne c etait le micro hs, bref je suis reparti heureux avec une cb et un micro qui fonctionnent, merci encore raph a bientot pour sur pour une petite ballade ou un coup de main si t as besoin et ton micro n'avait rien de défectueux à l'œil nu,puisque sur ma CB président Wilson j'ai un peu ce problème,la réception est très bonne par contre j'arrive à emmètre mais c'est pratiquement inaudible de l'autre côté,sifflement,grésillement,et pourtant j'ai démonté le micro et on ne voit rien de particulier si il a un probleme, j ai essayé avec un micro de raph ( qu il m a offert dailleurs merci encore ) et cela fonctionnait parfaitement le mien a du etre bidouillé car des fils a l interieur etait soudé a l arrache j'ai essayé de voir avec tous mes collègues qui ont des CB et aucun de leurs micro correspond au mien,la fiche est à 6 broche difficile à trouver apparemment,alors depuis j'ai trouvé un dirland toute petite et sa fonctionne impec,mais je ne désespère pas de la faire fonctionner un jour
pegase77 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Posté(e) : 26 février 2011 dommage tu es un peu loin pour faire un essai
sergepatrol Posté(e) : 26 février 2011 Posté(e) : 26 février 2011 dommage tu es un peu loin pour faire un essai effectivement sa fait une petite trotte
raph77 Posté(e) : 27 février 2011 Posté(e) : 27 février 2011 apres une visite chez raph77, ou d ailleurs je tient a le signaler , l accueil a ete plus que chaleureux, je n ai pas vu les heures passées et y suis resté toute la matinée a tailler une bavette.la cb fonctionne c etait le micro hs, bref je suis reparti heureux avec une cb et un micro qui fonctionnent, merci encore raph a bientot pour sur pour une petite ballade ou un coup de main si t as besoin Et bin, et bin, ça va finir par me faire rougir... De rien du coup de main , ça fait toujours plaisir de depanner un collègue (d'ailleurs fort sympatique ce pegase77 ) C'est là aussi que l'on peut constater qu'il y a des gens super sympa et chaleureux sur PGR En tout cas, la ferme est grande ouverte Frank Allez une p'tite tof de cette visite
Messages recommandés