DIDI Posté(e) : 20 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2010 Dans la rubrique "l'atelier du patrol", un sujet a retenu mon attention : "entretien patrol y 61 3.0 (périodicité)". Un sujet à télécharger édité par Jeff le 02/11/2009. En page 2 figure un tableau de pressions suivant l'usage du véhicule. Sur ce tableau, est préconisé une pression maxi de 2,9 bar à l'avant et 3,2 bar à l'arrière pour l'autoroute. Le constructeur conseille 2,2 à l'avant et 2,5 à l'arrière pour des pneus en 265/70 R 16 quel que soit l'usage ou la charge. Soit une différence de 0,7 bar : énorme ! Qui peut m'expliquer un tel écart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boki Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 apparemment personne!! tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 faut savoir que l'air sa chauffe ,alors si tu roules avec un pneu sous gonfler ,l'air va le chauffer extremement a l'interieur et au bout d'un moment c'est l'éclate assurée ,gonfler son pneu un peu plus sur l'autoroute limite la chauffe de l'air a l'interieur du pneu et allonge la durée de vie du pneu car un pneu sous gonflé s'use plus vite , (enfin c'est ce que l'on dit a l'auto école ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 salut moi j'ai du 285/75/16 sur mon 60 pression 2.4 bars avant et 2.8bars arrière ils ont 80000 km usure régulière jamais eu de soucis. pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant