rep2559 Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 effectivement sympa mais très lourd aussi je pense comme toute la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC13 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 Vraiment sympa, Vivement que l' on ai plus d' infos. Tailles, tarifs, tests.... Je me suis permis de mettre un lien sur Pirate4x4.fr Merci pour le scoop Rep 2529. Je suis en recherche de ce type de pneu justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. ces des pneu qui était pas dispo jusqu’à ce jour mais le sont maintenant chez l'importateur fedima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gabi31 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 tu as plus d'info , prix , ou les trouver car j'en trouve pas qui propose ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. ces des pneu qui était pas dispo jusqu’à ce jour mais le sont maintenant chez l'importateur fedima ! t est bien sur de toi car j etait hier avec FEDIMA FRANCE IL NE SONT PAS DISPO A CE JOUR OU ALORS IL MA MENTIS et je suis a 160 bornes de chez lui donc il vas entendre parler du pays ci c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 slt écoute ces ce qui nous on dit cette semaine je vois sa demain et je te tien au courant en mp ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gabi31 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 le meme profil chez mz http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsMore&iProduct=61&sName=RP_SUPER_MAXI_3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 ouais sauf que MZ ils proposent plein de trucs mais ils ont du mal a livrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gabi31 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 alors la je peut pas te dire j'ai jamais commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 bin j'ai eu mes chaussettes de chez MZ et pas de problème de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 autrement c'est des belles, des très belles chaussettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 ouha ça doit bien decrotter ça.....affaire a suivre avec grand interet...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 28 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. ces des pneu qui était pas dispo jusqu’à ce jour mais le sont maintenant chez l'importateur fedima ! t est bien sur de toi car j etait hier avec FEDIMA FRANCE IL NE SONT PAS DISPO A CE JOUR OU ALORS IL MA MENTIS et je suis a 160 bornes de chez lui donc il vas entendre parler du pays ci c est le cas je confirme pas dispo mauvais info de chez fedima ! dsl gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 5 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2011 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. ces des pneu qui était pas dispo jusqu’à ce jour mais le sont maintenant chez l'importateur fedima ! t est bien sur de toi car j etait hier avec FEDIMA FRANCE IL NE SONT PAS DISPO A CE JOUR OU ALORS IL MA MENTIS et je suis a 160 bornes de chez lui donc il vas entendre parler du pays ci c est le cas je confirme pas dispo mauvais info de chez fedima ! dsl gustave pour infos je viens de recevoir cela de chez FEDIMA en 235/85/16 j attend les tarifs pour demain [/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2011 bonsoir, Je suis tomber sur ca, première fois que je vois ces fédima: Le dessin à l'air pas trop mal. ces des pneu qui était pas dispo jusqu’à ce jour mais le sont maintenant chez l'importateur fedima ! t est bien sur de toi car j etait hier avec FEDIMA FRANCE IL NE SONT PAS DISPO A CE JOUR OU ALORS IL MA MENTIS et je suis a 160 bornes de chez lui donc il vas entendre parler du pays ci c est le cas je confirme pas dispo mauvais info de chez fedima ! dsl gustave pour infos je viens de recevoir cela de chez FEDIMA en 235/85/16 j attend les tarifs pour demain [/ fFedima fait des profil de BF Mud maintenant????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 6 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2011 les premiers ressemble a des super swamper et les dernier au km2 bf c est byzarre mais les fabricants ne depose pas leur dessin ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 25 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 bonsoir en 235/85/16 149€ ttc piece livré Lesquels? Profil mud ou swamper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 25 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 bonsoir en 235/85/16 149€ ttc piece livré Bonsoir, Je voudrais comparer, sur cette dimension, entre ce pneu, qui me tente, et le Guyane de chez Black Star. Quel est ton prix (livré à Lyon, comme tu me l'as fait la dernière fois pour mes Mud Max) pour les Guyane et que penses-tu de la différence entre les 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 25 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 bonsoir en 235/85/16 149€ ttc piece livré Bonsoir, Je voudrais comparer, sur cette dimension, entre ce pneu, qui me tente, et le Guyane de chez Black Star. Quel est ton prix (livré à Lyon, comme tu me l'as fait la dernière fois pour mes Mud Max) pour les Guyane et que penses-tu de la différence entre les 2 Merci En jantes, je suis en 16, je ne t'ai pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 bonsoir en 235/85/16 149€ ttc piece livré Bonsoir, Je voudrais comparer, sur cette dimension, entre ce pneu, qui me tente, et le Guyane de chez Black Star. Quel est ton prix (livré à Lyon, comme tu me l'as fait la dernière fois pour mes Mud Max) pour les Guyane et que penses-tu de la différence entre les 2 Merci bonsoir franchement entre les 2 c est pas évident il doivent pas ce faire grand mal sinon en EN F/MUD POWER 149€ TTC PIÈCE LIVRES En Guyane 136.30€ ttc pièces livres pas dispos a ce jour chez BLACK STAR Merci de l(info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 les deux reste du rechapper et franchement je voit pas ou sera la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 29 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2011 les deux reste du rechapperet franchement je voit pas ou sera la difference j ai toujours roule en rechappé pour avoir des gros crampons que propose tu dans ce profils et a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 29 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2011 chacun sont opinion mais quand tu voit le poid d'un rechaper et que meme degonfler sa se deforme pas chez nous on appelle sa des roues en bois que quand tu prend du pneu en neuf beaucoup moin lourd et que degonfler a 800G la sa accrohe bon il est sur q'apres ces pas le meme budget j'ai eu du black star quand j'avait acheter la patrol mais revendue aussi vite ,juste bon a patoger dans une marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 29 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2011 chacun sont opinionmais quand tu voit le poid d'un rechaper et que meme degonfler sa se deforme pas chez nous on appelle sa des roues en bois que quand tu prend du pneu en neuf beaucoup moin lourd et que degonfler a 800G la sa accrohe bon il est sur q'apres ces pas le meme budget j'ai eu du black star quand j'avait acheter la patrol mais revendue aussi vite ,juste bon a patoger dans une marre je suis bien d accord sa remplaceras jamais du SIMEX mes il en faut pour tt les BUDGET ET les fedima me vont bien pour aller les tuer sur les souches et sur les rochers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés