memere Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 BONJOUR A TOUS , J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AVIS J'AI UN JOINT DE CULASSE A FAIRE, LE PROBLEME C'EST QUE L'ON M'A PROPOSE UN MOTEUR COMPLET ENCORE SUR VEHICULE QUI ROULE ET QUI A 100000 DE MOINS QUE LE MIEN (CHEZ UN PROFESSIONNEL DE LA PIECE D'OCCASION) POUR PRESQUE LE MEME PRIX (ENTRE 200 ET 500 EUROS D'ECART, SUIVANT SI JE CHANGE LA CULASSE EN NEUVE COMPLETE OU PAS ET SUIVANT DIFFERENT FOURNISSEURS DE CULASSE) LE SOUCI C'EST QUE L'ON DIT QUE LE HAUT DES CHEMISES ETAIENT PARFOIS BOUFFEES APRES UN JOINT DE CULASSE. DONC POUR RESUMER EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE FAIRE DES FRAIS SUR UN MOTEUR DONT JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS L'HISTORIQUE (ENTRETIENT, MALTRAITANCE, ETC .......) OU BIEN EST-CE MIEUX D'INVESTIR DANS UN MOTEUR QUI TOURNE ET PLUS RECENT (MAIS QUI PEUT AUSSI FAIRE UN JOINT PLUS TARD CAR MEFIANCE AVEC L'ENTRETIEN). POUR INFO MON TROLL EST DE 90 ETAT PAS TROP MAL ET A 280 000 KM ET LA BOITE A LA 4eme QUI SAUTE EN FREIN MOTEUR MAIS PASSE BIEN. VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS AVEZ DE BONS :2 (25): CONSEILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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