Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

BONJOUR A TOUS ,

J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AVIS J'AI UN JOINT DE CULASSE A FAIRE, LE PROBLEME C'EST QUE L'ON M'A PROPOSE UN MOTEUR COMPLET ENCORE SUR VEHICULE QUI ROULE ET QUI A 100000 DE MOINS QUE LE MIEN (CHEZ UN PROFESSIONNEL DE LA PIECE D'OCCASION) POUR PRESQUE LE MEME PRIX (ENTRE 200 ET 500 EUROS D'ECART, SUIVANT SI JE CHANGE LA CULASSE EN NEUVE COMPLETE OU PAS ET SUIVANT DIFFERENT FOURNISSEURS DE CULASSE)

LE SOUCI C'EST QUE L'ON DIT QUE LE HAUT DES CHEMISES ETAIENT PARFOIS BOUFFEES APRES UN JOINT DE CULASSE. DONC POUR RESUMER EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE FAIRE DES FRAIS SUR UN MOTEUR DONT JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS L'HISTORIQUE (ENTRETIENT, MALTRAITANCE, ETC .......) OU BIEN EST-CE MIEUX D'INVESTIR DANS UN MOTEUR QUI TOURNE ET PLUS RECENT (MAIS QUI PEUT AUSSI FAIRE UN JOINT PLUS TARD CAR MEFIANCE AVEC L'ENTRETIEN).

POUR INFO MON TROLL EST DE 90 ETAT PAS TROP MAL ET A 280 000 KM ET LA BOITE A LA 4eme QUI SAUTE EN FREIN MOTEUR MAIS PASSE BIEN.

VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS AVEZ DE BONS :2 (25): CONSEILS

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.