papin yann Posté(e) : 22 novembre 2010 Posté(e) : 22 novembre 2010 JE savoir si sa peut se faire de monter un hard top sur un patrol long comme sa de possibiliter de le deposer pr le franchisement
stunt Posté(e) : 23 novembre 2010 Posté(e) : 23 novembre 2010 Alors moi perso j'aurais tendance a dire que rien n'est impossible en matiére de carrosserie , tout comme en mécanique d'ailleur , le tout est de savoir si tu a la main bricoleur ? ou si tu na jamais fait de modif ? maintenant je n'ai pas souvenir si un gars ici a déja fait ça !!!
papin yann Posté(e) : 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2010 MERCI pour ta reponse ba ouai jai deja refait tout le sous de caisse du patrol donc jai envie de me le tenter kan meme
maxitroll Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Moi j'ai eut le meme projet !! Il va te faloir rallonger l'arriere de ton patrol pour entrer le hard top, ou racourcir sérieux le hardtop. Sinon moi je pensais découper sur une épave toute la tole sur laquelle est fixée le hardtop, sur 5 ou 10cm de haut et resouder sur le long, comme ça tu as les fixations d'origine du hardtop
greg 74 Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Moi j'ai eut le meme projet !! Il va te faloir rallonger l'arriere de ton patrol pour entrer le hard top, ou racourcir sérieux le hardtop. Sinon moi je pensais découper sur une épave toute la tole sur laquelle est fixée le hardtop, sur 5 ou 10cm de haut et resouder sur le long, comme ça tu as les fixations d'origine du hardtop c est ce qu il y a de mieux a faire !!!!! au fait ton projet ?????? greg
papin yann Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 BA je vais couper et je verai se qui ya a faire apres les fixation je prendrait des barre de 2.5 PAR 2.5 cm avec insert sa devrait le faire ! je croi ke sa v y faire de la geul comme sa ?
maxitroll Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Ce sera impec niveau look, et tu auras un coffre géant et si tu te lances avant moi, ce que je pense, fais nous un reportage photo ! Salut Greg, je t'ai répondu dans mon post: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1488092#1488092 (pour pas pourrir le post de notre ami )
Messages recommandés