Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila les photos du dernier rassemblement de 4x4 qu'a organiser maniaque4x4 a ghisonaccia (corse) je ne les ais pas prises moi mais je me suis permis de les mettre vu que personnes n'en mettais voila en espérant quelle vous plairont :2 (26)::2 (26):

o passage c'était un rassemblement ouvert a tout les 4x4, mais une grande majorité de troll un ptit 90 % :2 (15)::2 (15)::2 (15):

voila les copains a ++

http://picasaweb.google.com/111627891034807973778/TelethonNov2010#

Posté(e) :

ce que j'aime bien, c'est que les Troll Corses sont .........vraiment des trolls de série :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:semoque:

z'arrivez pas à les garder d'origine vos troll, il y a que des belles prépas :2 (17):

..........par contre je sais maintenant où sont passés tous les Bf crawler du continent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vive les troll :corse:

Posté(e) :
ce que j'aime bien, c'est que les Troll Corses sont .........vraiment des trolls de série :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:semoque:

z'arrivez pas à les garder d'origine vos troll, il y a que des belles prépas :2 (17):

..........par contre je sais maintenant où sont passés tous les Bf crawler du continent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vive les troll :corse:

mdrr c gentil a toi c que le troll chez nous c une religions loll :2 (15):