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Crochet d'attelage dur dur !


Jack Roche02

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bonjours à tous,

Nouveau sur ce site, Jack Roche02 Picardie.

ça fait 4 ans que je torture un gr y60 de 94.

Pas trop de casses et quelques bosses sur les ailes, j'ai viré le pare choc arrière pour un tube fait maison.

Dans mon coin, c'est bien gras en ce moment, c'est le pied.

Hic! pour le crochet d'attelage, ça frotte dur, j'ai percé plus haut mais c'est pas suffisant. Quelqu'un aurait-il une solution?

Je m'en sert souvent, sinon il y a longtemps que je l'aurais viré.

Une rehausse +6 serait peut-être suffisant ?

Salutations à tous les baroudeurs.

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Je pense qu'il y a aussi des crochets détachables?

Dans mon cas je pense bouger la prise à cote du crochet dur le PC d'origine et puis détacher les le crochet. Dans mon cas il est attaché avec 4 vis. Je pense les enlever et les remplacer par des neuves. Et puis garder le crochet meme dans le troll.

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour

sans martyriser mon troll autant que toi, j'ai aussi un problème d'attelage avec une rehausse +7,5

 

Le problème c'est que les remorques double essieux n'ont qu'une roue arrière qui touche le sol, sans compter la pente de la remorque ou du van.

Quelqu'un a t -il une solution??

merci

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bonjour

sans martyriser mon troll autant que toi, j'ai aussi un problème d'attelage avec une rehausse +7,5

 

Le problème c'est que les remorques double essieux n'ont qu'une roue arrière qui touche le sol, sans compter la pente de la remorque ou du van.

Quelqu'un a t -il une solution??

merci

 

Il faut déporter la fixation de ta boule plus bas ou faire une platine a trous amovible pour avoir l'attelage a la bonne hauteur quand tu tracte et pour pouvoir l'enlever en TT ( comme ça il ne traine pas par terre :2 (17): )

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Salut, guelfes

 

Ton problème, j'ai connu, un truc tout simple.

 

Sur ta flèche, démonte ta fixation, met une cale en métal de l'épaisseur correspondante, et refixe ton attache par dessus. C'est tout, ta remorque sera horizontale.

 

Pour les remorques freinées, c'est un peu plus compliqué.

 

Amicalement, Jack.

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