Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je suis désormais en région parisienne :2 (25): boulot oblige :2 (25): :2 (25):

alors pour me réchauffer le coeur, je recherche en vain des balades sympa à faire,

connaissez vous des forêts, des parcs accessible pour nous aux alentours de paris (genre Fontainebleau?)

merci à tous, et sortez vos bonnets moonsboots et turluututu ça va neiger!! :2 (19):

Posté(e) :

:2 (3): on a encore le droit de fouler les pavés et de monter sur les trottoirs :2 (15)::2 (15):

vas plutot voir dans "les projets de sorties" s'il y a quelques sorties sympas dans ton coin... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): on a encore le droit de fouler les pavés et de monter sur les trottoirs :2 (15)::2 (15):

vas plutot voir dans "les projets de sorties" s'il y a quelques sorties sympas dans ton coin... :2 (26):

:2 (22): De plus en plus rare ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il y a eu dans Action 4X4 un randobook de Thoiry à Mantes la Jolie. Sympa et facile mais gare aux riverains même si ces chemins sont autorisés.

Contacte-moi en MP

Posté(e) :

ouai donc pas facile de retrouver un petit coin sympa...

merci pour vos réponses...

sinon de manière générale, existe-t-il un bouquin routier dédié aux 4X4 (france/europe)..

mp pour toi jième , bonne soirée à tous!

Posté(e) :

slt je possede un r b qui part de Fontainebleau je pense le refaire bientot si tu veux, tu peux te joindre a nous mais pour l instant aucune dates n a ete fixer a + gilles

Posté(e) :

avec plaisir !! on se tient moi au courant..

C'est plutôt tranquille ou c'est du gros bain de boue ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt je l ai fait 2 fois une premiere fois avec de la boue mais le tout raisonnable et la 2 eme tres tres humide avec riviere en crue et les chemins detrempes voila a+ gilles

Posté(e) :
avec plaisir !! on se tient moi au courant..

C'est plutôt tranquille ou c'est du gros bain de boue ? :2 (15)::2 (15):

MP 4 U

A+

Manu