boki Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 Bonjour, je suis désormais en région parisienne :2 (25): boulot oblige :2 (25): :2 (25): alors pour me réchauffer le coeur, je recherche en vain des balades sympa à faire, connaissez vous des forêts, des parcs accessible pour nous aux alentours de paris (genre Fontainebleau?) merci à tous, et sortez vos bonnets moonsboots et turluututu ça va neiger!!
Aerazur Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 Tu as bien le Champ de Mars, mais je ne sais plus si le TT y est autorisé.......
korrigan Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 on a encore le droit de fouler les pavés et de monter sur les trottoirs vas plutot voir dans "les projets de sorties" s'il y a quelques sorties sympas dans ton coin...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 on a encore le droit de fouler les pavés et de monter sur les trottoirs vas plutot voir dans "les projets de sorties" s'il y a quelques sorties sympas dans ton coin... De plus en plus rare ...
jième Posté(e) : 25 novembre 2010 Posté(e) : 25 novembre 2010 Il y a eu dans Action 4X4 un randobook de Thoiry à Mantes la Jolie. Sympa et facile mais gare aux riverains même si ces chemins sont autorisés. Contacte-moi en MP
boki Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2010 ouai donc pas facile de retrouver un petit coin sympa... merci pour vos réponses... sinon de manière générale, existe-t-il un bouquin routier dédié aux 4X4 (france/europe).. mp pour toi jième , bonne soirée à tous!
fafamecano77 Posté(e) : 25 novembre 2010 Posté(e) : 25 novembre 2010 si sa te tente regarde ici : Sortie en seine et marne 77 secteur provins sur le forum
gilles Posté(e) : 29 novembre 2010 Posté(e) : 29 novembre 2010 slt je possede un r b qui part de Fontainebleau je pense le refaire bientot si tu veux, tu peux te joindre a nous mais pour l instant aucune dates n a ete fixer a + gilles
boki Posté(e) : 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2010 avec plaisir !! on se tient moi au courant.. C'est plutôt tranquille ou c'est du gros bain de boue ?
gilles Posté(e) : 1 décembre 2010 Posté(e) : 1 décembre 2010 slt je l ai fait 2 fois une premiere fois avec de la boue mais le tout raisonnable et la 2 eme tres tres humide avec riviere en crue et les chemins detrempes voila a+ gilles
manu93 Posté(e) : 1 décembre 2010 Posté(e) : 1 décembre 2010 avec plaisir !! on se tient moi au courant.. C'est plutôt tranquille ou c'est du gros bain de boue ? MP 4 U A+ Manu
Messages recommandés