Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Il était temps que je vous présente mon, ou plutot un de mes, patrol :2 (15):

Il s'agit d'un 3.3l turbo de 88 qui me sert de temps à autre pour charger ou tracter du bois par exemple.

Pas de prépa, il est stock. Je voulais le transformer en pickup à l'origine. Puis finalement un grand coffre et 7 places c'est quand meme pratique :2 (26):

On verra plus tard si je sors la disqueuse :2 (15):

Pour l'anecdote, à l'origine il appartenait à un monsieur, qui à fait quelques raids avec en Afrique.

Là bas il à eut un soucis de tolerie, et le seul carrossier quil à trouvé lui à proposé de le repeindre en entier, en 3 jours, et pour une somme modique. Enfin modique pour nous. Il me semble quelque chose comme 200€ la peinture complete.

Banco il l'à fait, promesse tenue, en 3 jours il récupere le troll, débosselé, et repeind, en blanc. (gris clair d'origine)

Bien sure le résultat est trés loin de nos carrossiers à nous, il ne faut pas regarder dans les détails... :2 (20):

Mais... de loin, il parait neuf :2 (15):

Bref je l'aime mon 3.3l, avec tous ces défauts :amour1:

Et puis il marche du tonnerre :2 (19):

Assez de blabla, quelques tofs:

Posté(e) :

"propre" c'est le mot. Parceque niveau corrosion les passages de roues, ainsi que les supports de batterie sont bien pourris :2 (15):

Mais visuellement il présente trés bien :2 (17):

Posté(e) :

oui mais ça c'est dans l'ordre des choses.... :2 (15):

tu m'aurai dis le contraire, je ne t'aurai pas cru, n'oublions pas qu'il est de 86...sa fait une tirée :2 (15):

Posté(e) :

Peut etre qu'il était déjà rouillé quand il l'a acheté neuf...? :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (2): au fait je récise ce n'est pas celui de mon avatar que j'ai reconditionné :2 (15):