maxitroll Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 Salut à tous, Il était temps que je vous présente mon, ou plutot un de mes, patrol Il s'agit d'un 3.3l turbo de 88 qui me sert de temps à autre pour charger ou tracter du bois par exemple. Pas de prépa, il est stock. Je voulais le transformer en pickup à l'origine. Puis finalement un grand coffre et 7 places c'est quand meme pratique On verra plus tard si je sors la disqueuse Pour l'anecdote, à l'origine il appartenait à un monsieur, qui à fait quelques raids avec en Afrique. Là bas il à eut un soucis de tolerie, et le seul carrossier quil à trouvé lui à proposé de le repeindre en entier, en 3 jours, et pour une somme modique. Enfin modique pour nous. Il me semble quelque chose comme 200€ la peinture complete. Banco il l'à fait, promesse tenue, en 3 jours il récupere le troll, débosselé, et repeind, en blanc. (gris clair d'origine) Bien sure le résultat est trés loin de nos carrossiers à nous, il ne faut pas regarder dans les détails... Mais... de loin, il parait neuf Bref je l'aime mon 3.3l, avec tous ces défauts Et puis il marche du tonnerre Assez de blabla, quelques tofs:
TECHE Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 il est chouette ton pépère, d'origine et propre comme ça, c'est plutôt rare..
maxitroll Posté(e) : 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2010 "propre" c'est le mot. Parceque niveau corrosion les passages de roues, ainsi que les supports de batterie sont bien pourris Mais visuellement il présente trés bien
TECHE Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 oui mais ça c'est dans l'ordre des choses.... tu m'aurai dis le contraire, je ne t'aurai pas cru, n'oublions pas qu'il est de 86...sa fait une tirée
maxitroll Posté(e) : 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2010 Peut etre qu'il était déjà rouillé quand il l'a acheté neuf...? au fait je récise ce n'est pas celui de mon avatar que j'ai reconditionné
TECHE Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 je m'en doutais un chouille , elle vien d'ou la tof de ton avatar
maxitroll Posté(e) : 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2010 C'est un extrait d'une scene d'un film. Mais je ne saurais pas te dire lequel
Messages recommandés