lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 salut a tous. voila je vous présente mon outil de travail valmet 911.3 avec sa tête d'abattage valmet 360.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 tu sais que je t'aime toi j'adore les valmet y a plein de trolleurs forestiers sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 Sacré tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 bosser avec une abatteuse, c'est un boulot de rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 elle est tourner ou cette vidéo ?????? car chez nous dans les landes le pin maritime ne passe pas de la même façon il est plus coriasse moins droit avec plus de branches. sinon,le boulot reste sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 elle est tourner ou cette vidéo ?????? car chez nous dans les landes le pin maritime Vu le type du terrain, le ciel bleu et les arbres je dirais en Finlande. Et vu que Valmet est Finlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 salut lascap soit le bienvenu moi je suis ouvrier forestier au sein de l'ONF jolie ta tête abatteuse korri c'est super de travailler avec cette bête la mais tu commence au lever du soleil et tu finis au coucher . en tout cas félicitation j'aimerai bien en conduire une 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 elle est tourner ou cette vidéo ?????? car chez nous dans les landes le pin maritime Vu le type du terrain, le ciel bleu et les arbres je dirais en Finlande. Et vu que Valmet est Finlandais... bien vu... j'ai le DVD de komatsu forest sur la 445 exl avec la vidéo complète (1 heure de pur régal)... celle sur la toile ne fait que 2 minutes... il y en a plusieurs en France dont 1 en Auvergne. les autres, je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 dit moi jéjé 81 tu fait quoi a l'ONF??????? et tu a raison le boulot commence au levé du soleil j'usqu'au couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 korri c'est super de travailler avec cette bête la mais tu commence au lever du soleil et tu finis au coucher . en tout cas félicitation j'aimerai bien en conduire une 1 jour ca m'est arrivé de faire des semaines de 70 heures en plein cagnard comme sous la neige j'ai pas conduit d'abatteuse (pas de formation ni débouché dans mon coin) mais tracteur + broyeur, épareuse, lamier etc et un peu de porteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 re je suis ouvrier je plante ,je débroussaille,et je coupe du bois voila pour la plus grande partie de mon travaille pour korri descends dans le sud ouest il y a du travaille la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WOLFGAN Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 Super la vidéo,je dormirai moins con,je ne connaissais pas ce système,on m'en avait parlé,mais jamais vue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 d’ailleurs je vais surement couper pour l onf a carcans en gironde. 90 hectare de chablis y'a du maille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 c'est cool pour toi si ça marche j'espère qu'un jour un se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 une photo de plus pour les curieux un petit 75 cm de long pour le guide. et le troncs défile a 4m seconde ca trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascap Posté(e) : 25 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romatrol Posté(e) : 25 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2010 une photo de plus pour les curieux un petit 75 cm de long pour le guide. et le troncs défile a 4m seconde ca trace parait meme que certain on le gps embarquer pour tenir informer les scieries en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 Sacré machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 Toujours impressionnant à voir fonctionner, cet engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 Excellent, ca me plait bien...... Je vais gentillement me cacher avec ma Jonsered 2171...... C'est sur ca fait plus serieux cette jolie machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 magnifique machine et quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver tres rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 truc de dingue cet engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 je trouve ça excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 mais les bûcherons ils ne bossent plus après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
memere Posté(e) : 26 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2010 HOUAAAAAAA je veux la meme pour cet hiver comme ca plus mal au dos ,ca va quand meme plus vite qu'une 288 husqui avec une bonne debardeuse ce sera nickel ;je me suis vraiment gourré de taf . heureux qu'il y est des forestier sur le site au fait il la mange quand sa saucisse cuite au vrai feu de bois le gas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés