Nadil Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 En viens de faire une petites sortie d'alger à Taghit puis a Timimoun puis retour sur Alger au total 3600 km au programme dune , tôle ondulée , rocaille , et bivouac et des faut rire a gogo ca ces Taghit en ville de 3000 ânes et la les pistes et le reste en vrac la quelle que plantage et quelle que casse la plus importante la poulie du vilebrequin du patrol de Tarek qui a rendue l'âme mais rassurais vous il viens d'achetés un moteur complets TB45E essence le salaud il va nous foutre des raclées très biens tôt
Icecross Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Superbes photos!!! PS: 3000 ânes pour ville, ça fait bcp
Icecross Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 J'avais pas vu le sac gonflable pour soulever le véhicule!!! ça marche bien sur l'échappement???? Ça se trouve facilement dans le commerce?
Nadil Posté(e) : 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2010 ces moi l'âne PS : MERCI ICECROSS pour ma faute
Nadil Posté(e) : 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2010 J'avais pas vu le sac gonflable pour soulever le véhicule!!! ça marche bien sur l'échappement???? Ça se trouve facilement dans le commerce? en LIVE ces super efficace en quelque seconde ca gonfle via l'échappement
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Superbes photos et merci pour le soleil sa fait du bien
GPS-38 Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 SUBLIMES tes photos!!! Et merci de nous faire rêver, de nous apporter un peu de chaleur et de soleil, ça fait un bien fantastique... (ce matin devant chez moi: 15cm de neige et -8°!, et ça ne fait que commencer...) Vive le désert et le
range Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Comme gps38 je dirai que tes photos sont super . Je rajouterai juste que vous avez l'air d'une bonne équipe
SEB 27 Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 que de superbe photos sa nous change de notre boue nationnal
korrigan Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 ca ces Taghit en ville de 3000 ânes je savais pas que les 3000 habitants étaient des ânes je suppose que tu voulais dire "âmes" sinon vraiment de superbes photos
Nadil Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 ca ces Taghit en ville de 3000 ânes je savais pas que les 3000 habitants étaient des ânes je suppose que tu voulais dire "âmes" sinon vraiment de superbes photos a ma décharge korrigan les habitants de Taghit son super accueillons et charmant le seul ânes dans les parage c'était moi en a était superbement traité le complexe de Timimoun
Nadil Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 a j'ai oublier ils y'a vais un groupe de 30 véhicule français RAID TOUAREG à Timimoun en les a rater d'une journées sauf un qui était en réparation mais rassurais vous ils les à rejoint
snake78 Posté(e) : 17 mai 2011 Posté(e) : 17 mai 2011 Superbe parcours ! Nadil je suis un enduriste moto, et je souhaiterais me joindre à vous si vous faites une sortie cet été en juillet, je serais en effet en Algérie !
Nadil Posté(e) : 18 mai 2011 Auteur Posté(e) : 18 mai 2011 Superbe parcours !Nadil je suis un enduriste moto, et je souhaiterais me joindre à vous si vous faites une sortie cet été en juillet, je serais en effet en Algérie ! salut snake malheureusement en fait une sortie du grand sud pour le mois de novembre 2011 le climat idéal par contre si tu passe sur Alger il y'a des sortie moto au complexe grand bleu de notre amie Habib
snake78 Posté(e) : 18 mai 2011 Posté(e) : 18 mai 2011 Superbe parcours !Nadil je suis un enduriste moto, et je souhaiterais me joindre à vous si vous faites une sortie cet été en juillet, je serais en effet en Algérie ! salut snake malheureusement en fait une sortie du grand sud pour le mois de novembre 2011 le climat idéal par contre si tu passe sur Alger il y'a des sortie moto au complexe grand bleu de notre amie Habib Qu'est ce que c'est le grand bleu ? Parce que moi c'est plutot sur les pistes que je prefere rouler, pas à Alger. Ca vous dirait pas un circuit dans les montagnes des Aurès puis Ghardaia en juillet ? On peut en discuter sur msn si tu veux ?
Nadil Posté(e) : 21 mai 2011 Auteur Posté(e) : 21 mai 2011 Qu'est ce que c'est le grand bleu ? http://www.legrandbleu-algerie.com/ ces le lieux de rencontre des enduriste est aventurier et du club 4x4 Algérie aventure http://www.facebook.com/group.php?gid=311860535720&v=wall et du préparateur 4x4 RIAD Parce que moi c'est plutot sur les pistes que je prefere rouler, pas à Alger. Ca vous dirait pas un circuit dans les montagnes des Aurès puis Ghardaia en juillet ? On peut en discuter sur msn si tu veux ? j'ai discuter avec des potes pour voir quelle groupe part en vadrouille le mois de juillet des que j'ai une raiponce de te fait signe
snake78 Posté(e) : 21 mai 2011 Posté(e) : 21 mai 2011 Merci Nadil. Tiens moi au courant si t'as des connaissance qui sortent en juillet.
DENIS Jean-Paul Posté(e) : 23 mai 2011 Posté(e) : 23 mai 2011 Bonjour Nadil, Le Toy en panne à Timimoun du raid GLOBE TROTTER était avec René Metge et l'agence en charge du groupe était TIFERNINE BIVOUACS de EL GOLEA. Si tu souhaites les coordonnées le patron Mohamed FERJANI est un ami . Il encadre des groupes 4x4 . tifernineservice,,,yahoo.com J'ai fait en octobre 2010 l'Erg Oriental et l'Erg Occidental . Je serais vers Djanet en octobre 2011 http://vosges-evasion.over-blog.fr
Nadil Posté(e) : 24 mai 2011 Auteur Posté(e) : 24 mai 2011 Bonjour Nadil, Le Toy en panne à Timimoun du raid GLOBE TROTTER était avec René Metge et l'agence en charge du groupe était TIFERNINE BIVOUACS de EL GOLEA. Si tu souhaites les coordonnées le patron Mohamed FERJANI est un ami . Il encadre des groupes 4x4 . tifernineservice,,,yahoo.com J'ai fait en octobre 2010 l'Erg Oriental et l'Erg Occidental . Je serais vers Djanet en octobre 2011 http://vosges-evasion.over-blog.fr merci Denis super ton blog en espère te voir en octobre sur djanet et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble
Messages recommandés