Icecross Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 (modifié) Vala mon Troll! il est d'origine, sauf pour les pneus en 31/10.5R15, 146'ooo km, et plein de bulles dans le vase d'expansion :2 (25): . L'anti-gèle doit aussi être d'origine vu la couleur rouille, aucun entretien du système de refroidissement n'a dû être fait (c'est pas la faute à celui à qui je l'ai acheté, il n'as pu le rouler qu'une semaine..., mais au 1er proprio ) Modifié 3 novembre 2013 par Icecross
Fabrice 70 Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Moi je l' aime bien ton troll ... a voir comme ça il a pas l' air trop attaqué par la rouille. Par contre, si le LDR est marron, tu devrais t' inquiéter de l' huile des ponts et boites !!! Bon ... ben ... bonne mécanique pour ton joint
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Sympa ce trol , bon courage pour la suite .
raph77 Posté(e) : 26 novembre 2010 Posté(e) : 26 novembre 2010 Un troll c est super!!! Mais un long... c est terrible!!! Il a vraiment l air propre en tout cas!!
montaGnaRd Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 Super ce troll, mon prochain sera un long, j'adore....
Icecross Posté(e) : 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2010 Bon je vais m'attaquer au join de culasse de mon Troll la semaine prochaine... Je vais en profiter pour ponter le circuit au niveau des tuyaux de chauffage, et modifier la sortie arrière du LDR: boucher celle d'origine, et remplacer la pastille de moulage, à l'arrière de la culasse, par un raccord. J'ai un joint de culasse à 1 trous, est-ce que je le remplace directement par un 3 trous? merci!
Dragon 56 Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Il est chouette ce troll Bon courage pour la méca.
alex12r Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Il est bien joli ce troll 60 long Bon courage pour la remise en route
Icecross Posté(e) : 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2010 j'ai commencé le demotage de la culasse... et conne d'hab, j'ai des vis et goujons qu'on cassé dans la culasse... m'enfin on verra cet après-midi, si ya que la culasse à refaire...
Red Bull Posté(e) : 14 décembre 2010 Posté(e) : 14 décembre 2010 Bon courage !! Et si tu as des photos D'avance merci !!
Icecross Posté(e) : 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2010 bon bin culasse déposée... et culasse fendue à tout les cylindres, entre les 2 soupapes, et 3 cylindres entre la soupape d'admin et l'injecteur. juste le N°2 qui commence à fendre... j'ai fait quelques photos, mais pas de ptit reportage, j'avais pas trop le temps dsl
Icecross Posté(e) : 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2011 Nouvelle culasse enfin remontée, après des erreurs dans la livraison des pièces (je vous jure... les magasinier... ) J'ai supprimé l'EGR avec une plaque faite en 2 min à la cisaille , ponté le radiateur de chauffage avant, en récupérant les T du chauffage arrière (suppression de ce dernier). http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Mais... il tourne ovale à bas régime et fume pas mal. Après une tite recherche sur le fofo, je vais re-caler la distribution demain matin... j'ai du me planté sur le repère du vilebrequin... J'ai vu aussi qu'il y avait 2 longueurs de soupapes et de poussoirs hydro, vu que le moteur a démarré, je conclue que ce n’est pas ça… Wait and see
Icecross Posté(e) : 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2011 Bon après contrôle du calage, recalage, re re calage avec un dent au vilebrequin de diff (le moteur ne démarre pas!), re re re calage, le moteur tourne tjs sur 5 pattes et fume blanc... :2 (25): En testant les injecteurs moteurs tournants, en desserrant les raccord des injecteurs les uns après les autres, le moteur ne change pas de régime/fonctionnement quand je teste le 5eme... Donc dépose du dit injecteur pour contrôle demain…
guypasch2a Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 il a l'air très propre ... trop propre , il va falloir s'en servir !
Lionel74 Posté(e) : 5 janvier 2011 Posté(e) : 5 janvier 2011 Bravo et bon courage je me renseigne pour les tarages ... a+ LL
La Gazelle Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 il a l'air très propre ... trop propre , il va falloir s'en servir !
Icecross Posté(e) : 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2011 il a l'air très propre ... trop propre , il va falloir s'en servir ! ouai alors la... c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!!
La Gazelle Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 il a l'air très propre ... trop propre , il va falloir s'en servir ! ouai alors la... c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! j'espère bien
Icecross Posté(e) : 21 février 2011 Auteur Posté(e) : 21 février 2011 voila après près de 2 mois sans troll, j'ai pu changer mes poussoirs hydro suite au changement de la culasse... Comme annoncé sur quelques topics, et ça été mon cas, j'ai commandé une culasse équipée avec ressorts et soupapes chez euro4x4parts pour un moteur avec pompe à vide sur alternateur, mais mon Troll est équipé d'une EGR (obligatoire, en Suisse en 1990, comme les cata à partir de 1987, les EGR sont arrivées en 94-95 en France) ancienne culasse: soupape EGR donc soupapes courte (101,8mm) et poussoirs long (27mm) nouvelle culasse: pas pour EGR avec soupapes longues (102,8mm) et poussoirs court (26mm) du coup, vu que je n'avais pas changé les poussoirs, je me suis retrouvé avec des soupapes longues et des poussoirs long! Résultat: le moteur ne tournais pas rond, fumais blanchâtre au ralentis, noir à l’accélération, et manquait de puissance. J'ai commandé des poussoirs court, je les ai monté et maintenant il tourne comme une horloge Suisse
montaGnaRd Posté(e) : 21 février 2011 Posté(e) : 21 février 2011 Super nouvelle ça J'espère que le miens prendra exemple sur le tiens.....
Icecross Posté(e) : 22 février 2011 Auteur Posté(e) : 22 février 2011 Super nouvelle ça J'espère que le miens prendra exemple sur le tiens..... je l'espère pour toi, j'ai fait 2 1/2 mois sans Troll... c'est (très) long!
le tôgne Posté(e) : 28 février 2011 Posté(e) : 28 février 2011 t'as été ou ?? c'est encore sur suisse ca ?
La Gazelle Posté(e) : 28 février 2011 Posté(e) : 28 février 2011 t'as été ou ?? c'est encore sur suisse ca ? Jura vaudois, encore tout juste sur Suisse
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