olivier 72 Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 je recherche un parcours pour me rendre au cap nord en juillet prochain sur 3 à 4 semaines. qui aurait cela en stock?
fintroll Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Pas d'initeraires. Mais si tu pense passer par la Finlande je peux t'aider et meme t'offrir un lieu pour faire escale.
olivier 72 Posté(e) : 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2010 Merci de ta réponse, je ne sais pas encore si nous aurons le temps de passer par la Finlande, mais je l'espère. Merci de ta proposition. Je te tiens au courant. Bonne soirée.
xav31 Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 salut olivier c'est pas un arbre du nord..... faut nous le presenter au bistrot santé
olivier 72 Posté(e) : 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2010 Salut xav31, je pense avoir compris que l'on doit passer par le groupe "bistrot" pour se présenter. Je vais donc de ce pas faire les choses dans l'ordre. Bonne journée...
Messages recommandés