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Posté(e) :

salut ami trollien, j'aimerai avoir votre avis sur le choix de pneumatiques à savoir que je vais faire de la route (véhicule principal) et je ne voudrai pas qu'ils ne s'usent trop vite genre 20 000km et qu'ils soient efficace dans le gras, voir le très gras.

J'ai pensé au BFG km2, au mickey thompson mtz ou les cooper stt.

 

Merci d'avance pour vos réponses et santé :betm13:

Posté(e) :

la duree de vie d un pneus depend beaucoup de ta conduite et surtout de l etat des routes que tu frequentes :2 (26):

 

le memes pneus peut durer la moitié :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai des Cooper Stt depuis deux ans. Type de trajet : routes de campagne et chemins. Je les trouve juste un peu plus fragile que les BF dans les cailloux :2 (26):

Posté(e) :

Qu'entends tu par plus fragiles dans les cailloux.

 

J'ai le modèle ST en cooper, remplacé il y a peu par les mêmes. Les anciens ayant fait le Maroc cette année, des marques sur les pneus, mais pas plus que les autre marques sur les autres véhicules. Avec au programme pistes, pistes cailloux, dunes et le plus long liaison bitume pour A/R Maroc.

 

C'est un bon pneumatique, résistant, le ST étant moins résistant que le STT. Le STT étant plus typé pour ce que tu veux faire.

Bon rapport qualité/prix par rapport aux BFG.

 

Distribué chez certains préparateurs et aussi dans le réseau P S. :2 (13):

Posté(e) :
tu compare par rapport auquel bf les km1 ou les km2 ?

 

Par rapport au KM1 :2 (26): et utilisation trial. Je ne fais pas de raid.

 

Pich

Posté(e) :

moi j'ai des bf km2 je suis au maroc routes et beaucoup de pistes depuis plus de 15000 kms et ils n'ont pas bouges d'un poil j'ai eu des micket mais le prix et presque le double des bf donc j'ai remis de bf ici les micket sont presque le double de bf mais ayant essayer les deux sont tres bons sur route et sur piste apres c'est une questions de budget

Posté(e) :

salut . moi j'ai les stt et franchement je suis très satisfais :2 (15): . Sur route même mouillé j'ai rien à dire ça bouge pas (dans la mesure ou on accélère pas trop bien sûre :2 (14): ) en plus je les trouves pas bruyant et pour ce qui est de l'usure pour l'instant je n'ai rien à signalé étant donné qu'ils ont que 12000 km au compteur :2 (20): . En TT c'est vrai que sur terrain rocailleur j'ai remarqué que pas mal de morceaux de gomme s'arrachent :2 (10): ,mais étant donné que c'est ma première monte TT :2 (20): je ne peut pas juger de leur robustesse sur ces terrains comparé aux autres model ... Dans la boue je les trouvent super ( j'avais même lut dans un magasine un comparatif bien détaillé sur terrain gras ou y en disait beaucoup de bien) par contre sur le sable on m'a dis que les derniers mud étais mieux mais bon ça reste à voir (pas encore essayé) ...allé a plus :2 (26): ...

Posté(e) :

+1 pour les cooper pour les avoir en 33 pouces. Ca va bien dans la boue (même mieux que les bf km1 d'après pas mal d'avis), dans le sable aussi et sur route.

 

Et surtout sa change des bf que l'on voit partout !

Posté(e) :

merci pour toute vos reponses, je ne vais pas faire de pistes avec des cailloux, c'est plus pour la boue, donc je vais prendre le cooper stt il est pas trop cher, et il a une sacré geule j'aime bien :2 (15):

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