olus Posté(e) : 17 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2004 Les élargisseurs sont déjà déconseillé sur une voiture normale mais en 4x4 c'est vraiment a proscrire vu le poids de la bete et des coups qu'il se prend en tt a+ olus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 18 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2004 à propos de SAG : radial ou diagonal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 19 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2004 beaux pneus avec beaux crampons y z'ont un avantage par rapport au SAT de Firestone c'est que leur profil est pas orienté donc ils peuvent faire marche arrière dans la boue et on se pose pas de question pour la roue de secours et puis on diarait qu'ils ont une bande de roulement centrale pour utilisation sur route m'enfin ça doit quand même être délicat à conduire quand la route est mouillée ou au freinage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-g Posté(e) : 20 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2004 Avant d'avoir mon Y61 j'avais un LJ73 équipé en black-star 7,00x16 et j'en était effectivement trés content même sur route humide, mais le LJ73 ne faisait que 86 cv pour 1 tonne 800. J'ai donc du changer de pneus pour le patrol et on m'a déconseillé les black-star compte tenu du poids et de la puissance du Y61 3,o Di. J'ai donc pris des BF mud en 235x86-16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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