scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 salut à tous, depuis que je suis sur le site, je n'ai toujours pas présenté le "gros". je l'ai acheté à Tours en Mars 2010 il avait un peu moins de 210 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 vanne EGR out suppression des marche-pieds, du pare buffle, du protège roue de secours et des bavettes. première sortie de la bête avec les Binious lors du week end de préparations des sorties http://www.patrol-gr.net/les-archives/30478-week-end-prepa-de-futures-sorties-en-bretagne-22-05-2010-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 sortie des binious à Pipriac http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/30691-sortie-des-binious-pipriac-35-06-06-2010-a.html bilan de la journée : une crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 suite à la crevaison, j'ai changé les chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 week end de test des pneumatiques à Corcoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 au Landes De Breizh 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 cette photo à été prise lors d'une reco, http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/31395-balade-en-charente-maritime-17-07-08-2010-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 après cette petite ballade, réparation du pot d'échappement, et j'en profite pour déplacer la prise d'attelage dans un coin moins dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 visite du bocage redonnais, j'en profite pour laver les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 suivi de la nuit de l'ankou 3 http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/32830-la-nuit-de-l-ankou-3-56-20-11-2010-a.html bilan, un échappement à re-fixer et un feu qui ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 Tiens cadeau pour ta galerie de belles photos ! C'etait à Pipriac en juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 28 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 28 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 pour l avoir vu il y a une semaine beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud-77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Salut, Beau troll et au moins celui là sert à faire du TT Juste une question : sur cette photo on voit que ton arbre de transmission est monté à l'envers, peux-tu me dire si cela pose un problème?? (vibrations...) je compte faire la même chose sur mon troll (l'arbre commence à tomber amoureux de la traverse du châssis suite à la réhausse et à la cale de boîte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 super ce trol et de super tof aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Salut, Beau troll et au moins celui là sert à faire du TT Juste une question : sur cette photo on voit que ton arbre de transmission est monté à l'envers, peux-tu me dire si cela pose un problème?? (vibrations...) je compte faire la même chose sur mon troll (l'arbre commence à tomber amoureux de la traverse du châssis suite à la réhausse et à la cale de boîte) ?????? question très pertinente, je n'avais jamais fais attention je vais regarder sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 pour l avoir vu il y a une semaine beau troll super ce trol et de super tof aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 19 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 le 18/12/2010 avec les binious et les girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2010 Trés beau trol scorp félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 26 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2010 beau troll scorp une petite bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 31 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2010 pour pimenter un peu cette fin d'année, je vais vous conter l'histoire de Bloub le troll Il était une fois un troll qui décida de se promener dans la campagne et d'aller se rafraîchir les pneus dans un gué. Face au gué, il s'aperçut que celui ci était bien plus profond que la dernière fois, mais n'écoutant que son courage il tenta et réussit du premier coup tout en se disant qu'il aurait été préférable de s'abstenir. Non content de sa réussite, il voulu renouveler l'expérience, et recommença dans l'autre sens. Alors qu'il avait les 4 roues dans l'eau, il se rendit compte que le courant arrivait du coté du filtre à air. Mais encore une fois Bloub tenta le coup et mit plein gaz, il fallait que ça passe si il voulait faire parti des grands de ce monde. Arrivé au milieu du gué, il décida de déployer toute sa puissance afin de réussir sa traversée avec succès. Ce n'est que lorsqu'une vague à faire pâlir les surfeurs vînt submerger le capot que Bloub comprit qu'il n'allait pas ressortir indemne de cette épreuve. Dès lors que le capot fut hors de l'eau, il sentit comme des ratés dans son cœur de TD6. Il fallait se rendre à l'évidence, Bloub avait bu la tasse mais pas assez pour le faire caler. Il sortit de l'eau, sécha son filtre à air tout en gardant le moteur en fonctionnement jusqu'à la disparition de cette fumée blanche caractéristique de la présence d'eau dans le moteur, puis il rentra tranquillement à la maison. Bloub se porte bien et attend impatiemment un traitement anti-humidité. Il se dit aussi qu'il serait temps de s'équiper d'un schnorkel afin d'éviter ce genre de problème. Moralité : il n'y en pas, la prochaine fois, Bloub fera attention PS: "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2010 Lol tu as eu du bol Achete moi un Snorkel vite fait SVP ! Si tu ne sais pas ou le monter je te filerai une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 31 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2010 Lol tu as eu du bol Achete moi un Snorkel vite fait SVP ! Si tu ne sais pas ou le monter je te filerai une adresse je crois savoir qui peut me faire ça , mais je verrai un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 7 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 nouvel avatar : merci Fabien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés