Vaidom Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 Bonjour a tous, Petite question , J'ai actuellement des Modular en guise de jante. Mais je ne peut a priori pas poser de cache moyeu a l'arrière il n y a pas d espace pour insérer 1 mm d'attache ? Quelqu'un a t il un systèmes possible ??? J ai entendu parle de cache pris sur les gougeons ??? Avez vous une idée ? Merci Dom
korrigan Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 non meme pas !!! les caches pour jantes modular, c'est ca : pour l'arrière pour l'avant
gustave 65 Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 non meme pas !!! les caches pour jantes modular, c'est ca : pour l'arrière pour l'avant bonsoir a tous sur les patrols il est deconseille de mettre les caches moyeux car le trou de jante mesure 110 le diametre du moyeux 110 et le cache minimum 1mm d epaissseur donc vus qu il est prit entre le moyeux et la jante celle ci ne plaque pas correctement perso je ne vends les caches que pour les toyota et les jeep
korrigan Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 c'est pour ca que j'en avais pas mis sur mon 60... j'avais juste peint les moyeux arrière et a l'avant il y avait des moyeux manuels
Vaidom Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2010 Merci pour vos réponses. J ai constaté la justesse du diamètre. Mais on ma parlé de cache pris sur les goujons de roue, en avez vous entendu parler ou vue ??? Dom
black Posté(e) : 28 novembre 2010 Posté(e) : 28 novembre 2010 Merci pour vos réponses.J ai constaté la justesse du diamètre. Mais on ma parlé de cache pris sur les goujons de roue, en avez vous entendu parler ou vue ??? Dom c est ça
Messages recommandés