shibani Posté(e) : 29 novembre 2010 Posté(e) : 29 novembre 2010 bjr j'aurai aimé savoir si kelkun a eu l'idée ou meme a realisé la monte d'un systeme pantone sur son troll car j'ai bien envie d'essayer, si vs avais des infos faite m'en pars .... merci
korrigan Posté(e) : 29 novembre 2010 Posté(e) : 29 novembre 2010 sur le forum, on a un super moteur qui fonctionne très bien... on l'appelle "moteur de recherche"... il est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/search.php en tapant "pantone" dans la case Recherche par Mots-clés: puis en cliquant sur "rechercher", tu auras exactement 29 résultats trouvés... bonne lecture et passe te présenter au bistrot comme c'est la coutume
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 29 novembre 2010 un membre le faisait et devait nous tenir au courant .... mais plus de nouvelles et pour cause
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2010 Posté(e) : 30 novembre 2010 Je trouve ça super marrant. Le moteur Pantone, tout le monde ne jure que par ça avant de l'avoir fait. Ils ont tous des copains qui l'ont fait et en sont super contents. Ils se lancent dedans, et .... Plus aucune nouvelle. Je crois que ça porte un nom : La honte
Messages recommandés