Sebas60 Posté(e) : 29 novembre 2010 Posté(e) : 29 novembre 2010 Je suis à la recherche d'amenagement type de chassis court pour partir en RAID à 3 a savoir que il y a une tente de toit et un frigo et qu'il faut avoir 4 jours de nouriture en stock . merci de mettre des photos de vos amenagement je cherche de nouvelle idée
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2010 Posté(e) : 30 novembre 2010 C'est toujours plus facile de poser les questions que de chercher, comme ça se sont les autres qui travaillent.... On trouve pourtant facilement... par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64535 C'est un 60, mais c'est un châssis court....
Sebas60 Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2010 merci mais je cherche d'autre amenagement celui deja vue ainsi que fruit pierre mais je cherche de nouvelle idée
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 novembre 2010 Posté(e) : 30 novembre 2010 Il y a même celui là , qui est précisement pour 3 dans un 61 court http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47191&postdays=0&postorder=asc&highlight=am%E9nagement+++personnes&start=0 A l'usage , après plusieurs raid au Maroc , rien à dire si ce n'est que j'aurais du faire les tiroirs de 5-10 cms de moins pour être plus à l'aise au volant
Sebas60 Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2010 ok je l'avait vue aussi mais avec ta nouvelle tente tu n'a plus ton coffre de toit ??? et donc tu met ou tout les fringue mon j'ai un chien en + dans la voiture et donc encore plus chaud
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 novembre 2010 Posté(e) : 30 novembre 2010 Ouais , comme j'ai changé de tente de toit et que je n'avais plus la place pour le coffre , j'ai changé de 4x4 Plus de problème de place du coup Pour revenir à mon ancien aménagement , le tiroir du haut pour les fringues , celui du bas pour bouffe et affaires de toilettes , le coffre sous le frigo pour l'eau à boire et alcool en tout genre Par contre tu veux partir à 3 dans un court et avec un chien ?
Sebas60 Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2010 oui mais je pense toujours a l'histoire d'une remorque mais dans les dunes ??????je suis pas sur que ca soit top$
Sebas60 Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2010 en plus pourquoi tu a pas pris un Y 61 long lol ma femme veut un DEF 110
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 décembre 2010 Posté(e) : 1 décembre 2010 en plus pourquoi tu a pas pris un Y 61 long lolma femme veut un DEF 110 J'ai changé le patrol pour celui-là pour la taille et son moteur principalement
Sebas60 Posté(e) : 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2010 et avec une remorque question ca passe dans les dunes...???
Charles Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 et avec une remorque question ca passe dans les dunes...??? peut-etre que tu n'es pas obligé d'aller dans les dunes avec ta remorque pour le sable a part la puissance il faut prendre en compte la pression au sol donc le moins lourd possible sue le plus de surface possible (donc gros pneus) personne n'a essayé un troll peu chargé et une remorque ? ce serait interessant d'avoir des commentaires
Sebas60 Posté(e) : 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2010 c'est ce que je voulais savoir pour la remorque + le sable ..lol
Charles Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 c'est ce que je voulais savoir pour la remorque + le sable..lol oui tu as raison la dernière phrase est en trop
JPenin Posté(e) : 4 décembre 2010 Posté(e) : 4 décembre 2010 si il y a un truc qui ne m'est jamais arrivé dans les dunes, c'est de n'avoir jamais eu à crocher la marche AR, ne serait que pour replacer le 4x4 sur une meillleure trajectoire avec une remorque... mais bon, c'est toi qui vois moi je tenterais pas le coup laisse ta remorque au camping, ou à l'hotel pour pouvoir aller jouer, tu t'amuseras beaucoup mieux
JPenin Posté(e) : 4 décembre 2010 Posté(e) : 4 décembre 2010 moii, j'avais ça ds un 60, mais c'était pour 2 personnes http://lafamillepenin.dragon-angel.fr/jose/afrique/index.html
Messages recommandés