Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je suis à la recherche d'amenagement type de chassis court pour partir en RAID à 3 a savoir que il y a une tente de toit et un frigo et qu'il faut avoir 4 jours de nouriture en stock .

merci de mettre des photos de vos amenagement

je cherche de nouvelle idée

Posté(e) :

ok

je l'avait vue aussi mais avec ta nouvelle tente tu n'a plus ton coffre de toit ???

et donc tu met ou tout les fringue

mon j'ai un chien en + dans la voiture et donc encore plus chaud

Posté(e) :

Ouais , comme j'ai changé de tente de toit et que je n'avais plus la place pour le coffre , j'ai changé de 4x4 :2 (15)::2 (1):

15452614764577154891355.jpg

Plus de problème de place du coup :2 (15):

Pour revenir à mon ancien aménagement , le tiroir du haut pour les fringues , celui du bas pour bouffe et affaires de toilettes , le coffre sous le frigo pour l'eau à boire et alcool en tout genre

Par contre tu veux partir à 3 dans un court et avec un chien ? :2 (24):

Posté(e) :
et avec une remorque

question ca passe dans les dunes...???

peut-etre que tu n'es pas obligé d'aller dans les dunes avec ta remorque :2 (18):

pour le sable a part la puissance il faut prendre en compte la pression au sol donc le moins lourd possible sue le plus de surface possible (donc gros pneus)

personne n'a essayé un troll peu chargé et une remorque ? :2 (15): ce serait interessant d'avoir des commentaires

Posté(e) :
c'est ce que je voulais savoir pour la remorque + le sable

..lol

oui tu as raison la dernière phrase est en trop :2 (15):

Posté(e) :

si il y a un truc qui ne m'est jamais arrivé dans les dunes, c'est de n'avoir jamais eu à crocher la marche AR, ne serait que pour replacer le 4x4 sur une meillleure trajectoire

avec une remorque... :2 (24)::2 (24)::2 (24):

mais bon, c'est toi qui vois

moi je tenterais pas le coup

laisse ta remorque au camping, ou à l'hotel pour pouvoir aller jouer, tu t'amuseras beaucoup mieux