Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Voila j'ai enfin fini la vidéo du rassemblement 2010, je la mets en téléchargement directement en HD et ne fait pas de DVD. J'espère qu'elle vous plaira, je vous raconte même pas le temps que j'y ai passé Enfin j'avoue je suis assez content du résultat. Attention vidéo de plus d'un giga, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous. Les photos souvenirs sont ici : Le Staff vous remercie encore tous et toutes pour ce super week end passé ensemble ! rassemblement_pgr_2010_204.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 Merci beaoucp, ca fait plaisir pour ceux qui était pas la.... merci du cadeau !c'est beau ca un chef qui fait des cadeaux pour son anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolls11110 Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 merci chef pour le cadeaux et encor bonne annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 ... faudra virer le bavard de la tombola, c'est saoulant ses 15mn de brosse à reluire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 30 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2010 ... faudra virer le bavard de la tombola, c'est saoulant ses 15mn de brosse à reluire... : salut .Je suis de ton avis il parle de trop.jeff aurait du le couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 merci pour le kdo , super vidéo sa donne vraiment envi sincèrement jeff et tout le organisateur de PGR chapeau et encore merci ! cordialement Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 merci du kdo tres belle video .ca va etre long mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 grosse galere pour telechargé la clef 3 g rame je suis dégouté :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Le téléchargement est en route, y'a plus qu'à attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Merci vraiment super et comme dirais la pub por les finger de cadbury vous pourriez pas la faire un peu plus longue . A Jeff si tu as le temps celle de 2009 on prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 J'espère que ça va charger jusqu'au bout.... Encore 1 heure 9 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Un grand merci pour le Cadeau !! Toujours agréable de revivre ces moments de plaisir et de partage ou la bonne humeur de chacun te fait oublier une météo pas vraiment favorable. vivement le 1er mai 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Salut, j'aimerai bien la lire mais le téléchargement s'arrête au environ de 300 Mo, çà fait 5 fois que j'essaye depuis hier et çà marche pô Sous firefox, y'a une manip' à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Trés belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Bon la suis au taff !! Je telechargerai la video ce soir a la maison !! Mais merci Jeff et toute l'equipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Déjà téléchargée 250 fois la vidéo en moins de 24h Pour le serveur il chauffe ... hier on a consommé 125 go de bande passante, normalement une journée en moyenne c'est 8 go Je pense que aujourd'hui ça va être rebelotte ... Je vais augmenter la clim pour le serveur Le principale c'est que la vidéo vous plaise ! Pour celle de 2009 la vidéo n'a pas été faite par moi mais par Fabian. Bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Elle est bien la video... J'espère vraiment que cette année je vais pouvoir venir au rasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Déjà téléchargée 250 fois la vidéo en moins de 24h Pour le serveur il chauffe ... hier on a consommé 125 go de bande passante, normalement une journée en moyenne c'est 8 go Je pense que aujourd'hui ça va être rebelotte ... Je vais augmenter la clim pour le serveur Le principale c'est que la vidéo vous plaise ! Pour celle de 2009 la vidéo n'a pas été faite par moi mais par Fabian. Bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Salut, Je l'ais vu hier soir aprés 1h30 d'attente insoutenable... , je me suis régalé, merci Jeff:s8: ça donne envie, il faudra que je me débrouille pour venir au moins une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Ma connection n'est pas pourris alors. Téléchargement en 30 min environ. Que du bonheur cette vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 connection clef 3g sfr pourrit ici donc pas de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 temps restant : 1 heures, 41 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolls11110 Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 connection pas trop pourie mes l ordi manque de rame et de mémoire vive téléchargement en 4H30 sa a été long mes on y est arrivé tres belle vidéo vivement celle de 2011 santé a touss et toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 surper video merci au cameraman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés