Lionel74 Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 J'imagine que vous avez sorti vos appareils (photos!) pour imortaliser de beaux souvenirs, non? alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres LL
Lionel74 Posté(e) : 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2010 il y en a plus que l'année dernière ! si vous avez de belles photos sous la neige, cela peu donner un joli petit plaisir pour les yeux malgré tous les désagréments que cela produit dans bcp de régions acruellement ( bouchons, paralysie, accidents, froid, coupures d'edf ... )
torrot Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 le troll et les plates.... dimanche soir !
pgr 60 Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 lorsqu elle tombera je te fais les tofs parce que 5 millimetre de poussieres ne valent pas la cause
le cow-boy Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 ben là je sais pas a qui c est mais plein de neige le gars
Lionel74 Posté(e) : 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2010 ben là je sais pas a qui c est mais plein de neige le gars c'est le new trol y62 camouflé pour les paparazi
stunt Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!!
le cow-boy Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ?
stunt Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ? Bien vu !!! Donc oui je parle bien de la neige !!!
le cow-boy Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ? Bien vu !!! Donc oui je parle bien de la neige !!! pardon c est plus fort que moi
stunt Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Non bien vu , ça met de l'ambiance , j'en rigole encore , tu ma bien eu sur ce coup la , j'aurais ma vengeance !!!
Matth28 Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Jolie photo Korri, mais le but du post est de voir des Trolls sous la neige. Y'en a même pas sur la première photo
Lionel74 Posté(e) : 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2010 Jolie photo Korri, mais le but du post est de voir des Trolls sous la neige.Y'en a même pas sur la première photo si, si, il y a un petit cm sur le toit
Matth28 Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Il a pas le toit en Blanc, genre Mini? Parceque sinon, pourquoi y en a pas sur le capot?
korrigan Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 z'allez pas chipoter pour quelques flocons voila la bonne photo SOUS la neige pas beaucoup de neige dessus mais si je l'avais laissé en campagne, y aurait eu 10 bons cm dessus
Save Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 J'en ai une "nostalgie" en Mars 2008 quand m'a pris le virus du Troll
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 J'imagine que vous avez sorti vos appareils (photos!) pour imortaliser de beaux souvenirs, non?alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres LL Bravo, alors chez vous y'en a vraiment épais !!!
pgr 60 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 ben là je sais pas a qui c est mais plein de neige le gars on remarque encore bien la forme de l antenne radio
Lionel74 Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 on remarque encore bien la forme de l antenne radio c'est une parabole satelite je suppose que c'est l'AR du véhicule, je me demande comment il est placé ?!?!
Lionel74 Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 celle là, c'était un clin d'oeil pour titicar qui cherchait un merca
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 "Y'en a bien 30 cm".. Comme disait ma tante en voyage au Sénégal !
Messages recommandés