Aller au contenu

Question sur pont av


gazzelle

Messages recommandés

Là, je ne comprend ni la question, ni la reponse

 

Il n'y a pas besoin de descendre du vehicule pour passer en 4x4

 

Effectivement, si tu as des moyeux manuel, il faut faire en sorte qu'ils soient sur "lock" avant de t'aventurer dans les zones a risque, mais tu ne sera pas en 4x4 pour autant.

 

Seule l'action sur le levier de la boite de transfert a le pouvoir d'enclencher le pont avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne comprend ni la question, ni la reponse

 

D'aprés ce que j'ai compris de la question, c'était pour ne pas avoir à descendre du troll, surtout dans la boue pour passer les moyeux de la position free (4x2) à la position lock (4x4), donc soit changer les moyeux pour des automatiques et là plus besoin de descendre du troll, soit descendre avant d'être dans la boue pour les passer en 4x4 (lock).

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
bonjour a vous je recherche toujours de moyeux automatique vous avez ca

 

 

 

j'en ai une paire qui traine dans un placard. il faut savoir que sur un 260, les moyeux autos n'ont pas de position lock. dond auto, en permanence. si tu fais TT, c'est pas le top. par contre, si tu fais que du chemin, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la chasse, je me sert que de mon GR, et les autos, c'est le top. le probleme des autos, c'est quand tu te plantes et que tu ais obligé de faire des avant arriere, sur place. a chaque changement de sens, les moyeux se liberent, puis se réenclenchent dans l'autre sens. donc, quand tu batailles, entre chaque changement de sens, tu te retrouves pendant un tour de roue, en 2 roues motrices. c'est pour ca qu'en TT, ca vaut rien.

 

sur route partiellement enneigée, c'est pas bon non plus. tu peux pas passer de 2 a 4 rous motrices, et vice versa, a la demande, contrairement a un moyeu en position lock. parceque pour désenclencher les autos, quand tu repasse en 2 roues, il te faut faire une petite marche arriere. (ou marche avant, si tu t'en ai servi en marche arriere).

 

j'espere que t'as compris. c'est pas simple a expliquer. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.