gazzelle Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 bonjour a tous je voulais savoir si il y avais une solution pour mettre mon troll ( 260) en 4x4 sans descendre de la voiture car tourner les moyeux quand on est dans la boue pas bien pour les pieds Merci a vous
montaGnaRd Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Salut, A part changer les moyeux manuels pour des automatiques ou prévoir de crabobtter les moyeux sur 4x4 avant d'attaquer la zone a franchir, je vois pas autre chose.....
françois Roland Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Là, je ne comprend ni la question, ni la reponse Il n'y a pas besoin de descendre du vehicule pour passer en 4x4 Effectivement, si tu as des moyeux manuel, il faut faire en sorte qu'ils soient sur "lock" avant de t'aventurer dans les zones a risque, mais tu ne sera pas en 4x4 pour autant. Seule l'action sur le levier de la boite de transfert a le pouvoir d'enclencher le pont avant.
montaGnaRd Posté(e) : 2 décembre 2010 Posté(e) : 2 décembre 2010 Là, je ne comprend ni la question, ni la reponse D'aprés ce que j'ai compris de la question, c'était pour ne pas avoir à descendre du troll, surtout dans la boue pour passer les moyeux de la position free (4x2) à la position lock (4x4), donc soit changer les moyeux pour des automatiques et là plus besoin de descendre du troll, soit descendre avant d'être dans la boue pour les passer en 4x4 (lock).
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Soit les laisser sur LOCK en permananece
raph77 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Soit les laisser sur LOCK en permananece Oui mais alors sur route tu as l impression d' avoir une ruche dans la caisse
gazzelle Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 oui sur lock permanent mais un bruit d'enfer ou les moyeux pour des automatiques c'est bien comme truc mais leurs avantage et inconvénient c'est quoi ? et surtout quoi prendre ? car il y en na pas mal sur le marcher alors pour choisir c'est difficile
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Avec des moyeux manuels, pas de difference de bruit entre LOCK et FREE Si il y a un bruit, c'est que le pont fait du bruit. Il faut chercher pourquoi.
gazzelle Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 ok merci mais ca vos le coup ou pas et si oui quoi prendre
gazzelle Posté(e) : 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2010 j'ai trouver ca mais je ne sais si ca peut ce monter sur le mien merci pour vos reponce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/158423434.htm?ca=22_s
gazzelle Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2011 bonjour a vous je recherche toujours de moyeux automatique vous avez ca
barbu13 Posté(e) : 28 novembre 2011 Posté(e) : 28 novembre 2011 bonjour a vous je recherche toujours de moyeux automatique vous avez ca j'en ai une paire qui traine dans un placard. il faut savoir que sur un 260, les moyeux autos n'ont pas de position lock. dond auto, en permanence. si tu fais TT, c'est pas le top. par contre, si tu fais que du chemin, c'est bon.
gazzelle Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2011 ok mais sur la neige et autre comme je suis chasseur je fait des chemin un peut gras c'est bon et si oui tu me vendrez ca combien
barbu13 Posté(e) : 28 novembre 2011 Posté(e) : 28 novembre 2011 pour la chasse, je me sert que de mon GR, et les autos, c'est le top. le probleme des autos, c'est quand tu te plantes et que tu ais obligé de faire des avant arriere, sur place. a chaque changement de sens, les moyeux se liberent, puis se réenclenchent dans l'autre sens. donc, quand tu batailles, entre chaque changement de sens, tu te retrouves pendant un tour de roue, en 2 roues motrices. c'est pour ca qu'en TT, ca vaut rien. sur route partiellement enneigée, c'est pas bon non plus. tu peux pas passer de 2 a 4 rous motrices, et vice versa, a la demande, contrairement a un moyeu en position lock. parceque pour désenclencher les autos, quand tu repasse en 2 roues, il te faut faire une petite marche arriere. (ou marche avant, si tu t'en ai servi en marche arriere). j'espere que t'as compris. c'est pas simple a expliquer.
gazzelle Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2011 oui pas de probleme et tu me vendrez ca combien
barbu13 Posté(e) : 28 novembre 2011 Posté(e) : 28 novembre 2011 merdoum j'aurais du demander plus. avant, il faudrait mieux etre sur du bon nombre de canelures. il me semble avoir lu qu'il y a 2 modeles. je compte demain et je te tiens au courant.
gazzelle Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2011 ok pas de souci j’attends ton mess
gazzelle Posté(e) : 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2011 ok c'est bien mais tu vois ça comment ?
barbu13 Posté(e) : 29 novembre 2011 Posté(e) : 29 novembre 2011 j'ai tout simplement compté. tu démontes ton moyeu, et tu fais comme moi. sauf que moi, il est déja démonté.
gazzelle Posté(e) : 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2011 ok mais je ne peux le faire de suite car il roule tous les jours
gazzelle Posté(e) : 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2011 donc voilas j'ai enlevais les vis et j'ai compter les dents du débloqueur de roue et il y en a 27
barbu13 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 par acquis de conscience, je viens de recompter 3 fois. 29 dents. désolé pour toi. on a bien fait de controler, ca aurait fait des FDP pour rien.
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