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Posté(e) :

ayant des savonnettes bfg en all 31.10.5x15, ça ne croche que dalle :( je souhaiterai une fois la rehausse de 5 ironman et un body de 3, mettre des vrais chaussettes sur mon gros, mais j'hésite entre lui mettre des mud en 33.11.5x15 ou alors lui mettre des sirocco en 235.85x16...

Posté(e) :

salut

 

une petite présentation serait sympa...

 

Ensuite ton sujet a sa place dans la rubrique pneumatique

 

Et en fait, quelle est ta question?

Posté(e) :

Tu dit que tu as des at et que tu veux des siroccos, si tu demande à des at de faire le boulot des siroccos, normal que ça n'accroche que dalle....

 

Perso j'ai des at et je ne monte que ça pour l'utilisation que j'en ais, il me vont trés bien :2 (26):

 

Bienvenue quand même :betm13:

Posté(e) :

bienvenue chez nous :betm13::s_main::beer::welcome::Patrol-grnet: si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines

Posté(e) :
bienvenue chez nous :betm13::s_main::beer::welcome::Patrol-grnet: si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines

 

Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15

Posté(e) :

excusez moi les gars j'ai oublier de payer mon coup :2 (21): mon gros c'est un y60 court 2.8td slx de 1992 mais modèle 1993 avec 470000km dans les genoux :2 (20): montaGnaRd tu as raison, les AT passent mais faut que je passe beaucoup plus fort là où je passais en def90 avec des pneus mud... ma question était juste de savoir entre les 15' et les 16' celles qui sont le mieux en utilisation mixte, sachant que pour le contrôle, je suis obligé de garder les 31 10.5x15 :2 (10): mais je verrais ça après le mois de Mai, si le troll passe encore au contrôle :2 (20):

Posté(e) :

Bienvenue à toi :2 (4):

Personellement,sur mon Y60 en +5 Ironman,j'ai du 33x10.50x15 en BFG km2 sur jante 7x15(ça passe à l'aise dans les passages de roue)et dans cette taille du peut trouver également les Toyo ompt,ceux sont les 2 seuls en profil TT et bon routier.Sinon les 33x11.50x15 existent aussi chez Simex et Silverstone il me semble,mais c'est du très aggressif.

Pour moi avec +8cm ,des 235x85x16 risquent de faire "galète",il te faudrait plutot un 255x85x16,mais c'est pas le mème prix et beaucoup moins courant en rechappé qu'un 235.Sinon,un 285x75x16 sur jante 8x16 ou 33x12.50x15 sur jante 8 ou 10x15.

Voilà,ce n'est que mon avis :2 (21):

 

Concernant le CT,ils ont l'air vraiment sévères par chez vous,car je passe avec un 3.3L TD lames +5 au dessus des pont et pneus en 35x12.50x15 et je ne suis pas le seul.

Mais bon,ça dépend des centres et des controleurs :2 (22):

A plus

Posté(e) :
Bienvenue à toi :2 (4):

Personellement,sur mon Y60 en +5 Ironman,j'ai du 33x10.50x15 en BFG km2 sur jante 7x15(ça passe à l'aise dans les passages de roue)et dans cette taille du peut trouver également les Toyo ompt,ceux sont les 2 seuls en profil TT et bon routier.Sinon les 33x11.50x15 existent aussi chez Simex et Silverstone il me semble,mais c'est du très aggressif.

Pour moi avec +8cm ,des 235x85x16 risquent de faire "galète",il te faudrait plutot un 255x85x16,mais c'est pas le mème prix et beaucoup moins courant en rechappé qu'un 235.Sinon,un 285x75x16 sur jante 8x16 ou 33x12.50x15 sur jante 8 ou 10x15.

Voilà,ce n'est que mon avis :2 (21):

 

Concernant le CT,ils ont l'air vraiment sévères par chez vous,car je passe avec un 3.3L TD lames +5 au dessus des pont et pneus en 35x12.50x15 et je ne suis pas le seul.

Mais bon,ça dépend des centres et des controleurs :2 (22):

A plus

 

Par chez moi oui ils sont assez sévères, jusqu'à noter que le marche-pied était hs... donc je vais voir ce qu'ils vont me dire cette fois :2 (10): mais je regarde en même temps pour en reprendre un déjà préparé mais en le faisant passer a la drire, pour être enfin tranquille au contrôle :2 (26):

Posté(e) :
bienvenue chez nous :betm13::s_main::beer::welcome::Patrol-grnet: si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines

 

Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15

 

 

la taille nommée est 235/85/16 en restant en monte correcte pour pouvoir passer devant la marée chaussée tranquille apres au dela pour l utilisation que je fais pas interrssant, sinon j y met des roues de timber jack avec modif de fixation et entrainement et je pratique les foires pour demonstration :2 (26)::s_main::beer::betm13:

Posté(e) :
aller hop hop hop tu files au bistro et tu te presentes, et ensuite saches que des all terrains c est top, ca tiens nickel.

 

 

excuse mais ou se trouve t on en ce moment :2 (20):

Posté(e) :
bienvenue chez nous :betm13::s_main::beer::welcome::Patrol-grnet: si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines

 

Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15

 

 

la taille nommée est 235/85/16 en restant en monte correcte pour pouvoir passer devant la marée chaussée tranquille apres au dela pour l utilisation que je fais pas interrssant, sinon j y met des roues de timber jack avec modif de fixation et entrainement et je pratique les foires pour demonstration :2 (26)::s_main::beer::betm13:

 

Pas tout suivi

 

Les 2 tailles que je prends pour exemple sont là seulement pour dire qu'un 16 n'est pas forcement plus grand qu'un 15 comme j'aurai pu dire un 265/75/16 est plus petit en diamètre qu'un 35

Posté(e) :

slt

235 85 16 est une super dimenssion de pneu. j'ai 4 jantes montées comme ca avec des black star guyane , du super pneus !!!!

et pas cher

vince

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