syl2027 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 ayant des savonnettes bfg en all 31.10.5x15, ça ne croche que dalle je souhaiterai une fois la rehausse de 5 ironman et un body de 3, mettre des vrais chaussettes sur mon gros, mais j'hésite entre lui mettre des mud en 33.11.5x15 ou alors lui mettre des sirocco en 235.85x16...
david67gr Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 salut une petite présentation serait sympa... Ensuite ton sujet a sa place dans la rubrique pneumatique Et en fait, quelle est ta question?
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 BONSOIR .... La coutume est tout d'abord de se présenter au bistrot du forum , soit le bienvenue
korrigan Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum... ici c'est le bistrot et il n'y a que des coups a boire le forum pneumatique est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=31
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Et pour info , avant que ton post ne vire chez les pneus , le 33/11.5/15 n'existe pas je crois Le 33 existe en 10.5 ou 12.5/15 si je ne me trompe pas
WOLFGAN Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Salut salut,t'es qui?, soit le bienvenue quand même sur
montaGnaRd Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Tu dit que tu as des at et que tu veux des siroccos, si tu demande à des at de faire le boulot des siroccos, normal que ça n'accroche que dalle.... Perso j'ai des at et je ne monte que ça pour l'utilisation que j'en ais, il me vont trés bien Bienvenue quand même
pgr 60 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 bienvenue chez nous si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines
ju le troll Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 aller hop hop hop tu files au bistro et tu te presentes, et ensuite saches que des all terrains c est top, ca tiens nickel.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 bienvenue chez nous si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15
syl2027 Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 excusez moi les gars j'ai oublier de payer mon coup mon gros c'est un y60 court 2.8td slx de 1992 mais modèle 1993 avec 470000km dans les genoux montaGnaRd tu as raison, les AT passent mais faut que je passe beaucoup plus fort là où je passais en def90 avec des pneus mud... ma question était juste de savoir entre les 15' et les 16' celles qui sont le mieux en utilisation mixte, sachant que pour le contrôle, je suis obligé de garder les 31 10.5x15 mais je verrais ça après le mois de Mai, si le troll passe encore au contrôle
syl2027 Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 Uploaded with ImageShack.us voila mon gros dans ses premiers pas dans mes mains... il est déjà bien crade lol
GR94 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 Bienvenue à toi Personellement,sur mon Y60 en +5 Ironman,j'ai du 33x10.50x15 en BFG km2 sur jante 7x15(ça passe à l'aise dans les passages de roue)et dans cette taille du peut trouver également les Toyo ompt,ceux sont les 2 seuls en profil TT et bon routier.Sinon les 33x11.50x15 existent aussi chez Simex et Silverstone il me semble,mais c'est du très aggressif. Pour moi avec +8cm ,des 235x85x16 risquent de faire "galète",il te faudrait plutot un 255x85x16,mais c'est pas le mème prix et beaucoup moins courant en rechappé qu'un 235.Sinon,un 285x75x16 sur jante 8x16 ou 33x12.50x15 sur jante 8 ou 10x15. Voilà,ce n'est que mon avis Concernant le CT,ils ont l'air vraiment sévères par chez vous,car je passe avec un 3.3L TD lames +5 au dessus des pont et pneus en 35x12.50x15 et je ne suis pas le seul. Mais bon,ça dépend des centres et des controleurs A plus
syl2027 Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2010 Bienvenue à toi Personellement,sur mon Y60 en +5 Ironman,j'ai du 33x10.50x15 en BFG km2 sur jante 7x15(ça passe à l'aise dans les passages de roue)et dans cette taille du peut trouver également les Toyo ompt,ceux sont les 2 seuls en profil TT et bon routier.Sinon les 33x11.50x15 existent aussi chez Simex et Silverstone il me semble,mais c'est du très aggressif. Pour moi avec +8cm ,des 235x85x16 risquent de faire "galète",il te faudrait plutot un 255x85x16,mais c'est pas le mème prix et beaucoup moins courant en rechappé qu'un 235.Sinon,un 285x75x16 sur jante 8x16 ou 33x12.50x15 sur jante 8 ou 10x15. Voilà,ce n'est que mon avis Concernant le CT,ils ont l'air vraiment sévères par chez vous,car je passe avec un 3.3L TD lames +5 au dessus des pont et pneus en 35x12.50x15 et je ne suis pas le seul. Mais bon,ça dépend des centres et des controleurs A plus Par chez moi oui ils sont assez sévères, jusqu'à noter que le marche-pied était hs... donc je vais voir ce qu'ils vont me dire cette fois mais je regarde en même temps pour en reprendre un déjà préparé mais en le faisant passer a la drire, pour être enfin tranquille au contrôle
pgr 60 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 bienvenue chez nous si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15 la taille nommée est 235/85/16 en restant en monte correcte pour pouvoir passer devant la marée chaussée tranquille apres au dela pour l utilisation que je fais pas interrssant, sinon j y met des roues de timber jack avec modif de fixation et entrainement et je pratique les foires pour demonstration
pgr 60 Posté(e) : 3 décembre 2010 Posté(e) : 3 décembre 2010 aller hop hop hop tu files au bistro et tu te presentes, et ensuite saches que des all terrains c est top, ca tiens nickel. excuse mais ou se trouve t on en ce moment
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 décembre 2010 Posté(e) : 4 décembre 2010 bienvenue chez nous si tu passe en 16 tu met un peu plus d espace entre le sol et tes ponts perso cela m arrange en foret pour les souches et les racines Tout dépend de la taille des pneus , un 265/70/16 est plus petit en diamètre qu'un 31/10.5/15 la taille nommée est 235/85/16 en restant en monte correcte pour pouvoir passer devant la marée chaussée tranquille apres au dela pour l utilisation que je fais pas interrssant, sinon j y met des roues de timber jack avec modif de fixation et entrainement et je pratique les foires pour demonstration Pas tout suivi Les 2 tailles que je prends pour exemple sont là seulement pour dire qu'un 16 n'est pas forcement plus grand qu'un 15 comme j'aurai pu dire un 265/75/16 est plus petit en diamètre qu'un 35
vince Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 slt 235 85 16 est une super dimenssion de pneu. j'ai 4 jantes montées comme ca avec des black star guyane , du super pneus !!!! et pas cher vince
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