Icecross Posté(e) : 4 décembre 2010 Posté(e) : 4 décembre 2010 Hello tlm! suite à l'homologation de l'attelage de mon Troll, le Service des Automobiles et de la Navigation ( c’est ceux qui font le « contrôle technique » en suisse et qui immatricule oles véhicules, donc l’Etat ), ils m’on confirmé que, sur un Troll Y60 et Y61, si on met une traverse en plus sur l’arrière du chassis ainsi que des frein à air ou électrique, on peu leur faire tirer jusqu’à 6 tonnes ( poids de la remorque seule! ), avec le permis de conduire qui vas avec bien sur Normalement, si vous achetez un Troll homologué à 6 tonnes en Suisse, et que vous l'importiez en France, il devrait pouvoir faire de même. ( à confirmer!!! ) ps: c'est la même chose pour les Defenders!
Mr et Mme pat Posté(e) : 5 décembre 2010 Posté(e) : 5 décembre 2010 oui mais en suisse vous avez des freins a air sur vos remorques voiture en france c'est uniquement pour les remorques camion
jmichemuche Posté(e) : 5 décembre 2010 Posté(e) : 5 décembre 2010 et pis faut un compresseur et tout le systeme
Icecross Posté(e) : 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2010 bin une remorque de 6 tonnes avec chargement, c'est plus trop des remorques voitures ... Beaucoup de charpentiers utilisent cette capacité pour les charpentes avec ce genre de remorque ou les chantiers navals
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Avec 6 tonnes au c*l, nos trolls pourraient bien s'essouffler en cote !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant