damien77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 voila nous sommes bien rentré de la sortie ,tout s'est bien passé ,pas de grosse casses ,juste des elargisseur d'ailes et une plaque d'imat pour moi ,voila au regres de tout ceux qui se sont desistés a la derniere minute voici quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 voila un avant gout ,les belles photo viendrons aprés car moi mon portable n'avais plus de batterie au bout de 5 minute de photo ,et mon deuxieme portable non plus fafamecano vas mettre les photo car lui en a des belles ,et meme des vidéo aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 on atent le reste .j espere que vous vous ette bien amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 on atent le reste .j espere que vous vous ette bien amuser oui bien amuser ,de l'eau a hauteur plus que les portes dailleurs c'est rentré dans le troll et j'etais obliger de sortir par la fentrer pour aller dérouler le treuil et l'accrocher les photos viendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 J'espère que ça a été une super journée pour vous, il me tarde de voir le reste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 J'espère que ça a été une super journée pour vous, il me tarde de voir le reste..... santé a toi mon ami rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiluc Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 Oui, honte à nous de ne pas avoir été des votres , mais j'ai une belle fuite d'huile sur la boite en fait...pas gloop ! Une autre fois j'espère......! J'attends les photos, avec impatience toujours rigolo de voir les gens se noyer Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 moi je dit juste un grand merci a damien dom nico josé car ces des mec super journée sans aucune casse ! pour nous ces quant vous vouler pas de souci nico remerci tout le mon pour l’accueil mais quant vous aller voir les photo vous aller flipper un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 5 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2010 moi je dit juste un grand merci a damien dom nico josé car ces des mec super journée sans aucune casse ! pour nous ces quant vous vouler pas de souci nico remerci tout le monde pour l’accueil mais quant vous aller voir les photo vous aller flipper un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 voila pour les photo biento les vdo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Bon courage pour le nettoyage de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Bon courage pour le nettoyage de l'intérieur En effet, y va y'avoir du taff ! Belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 salut a tous,et merçi encore d etre venus,pour cette sortie disons un peut difficille pas trop de casse ,que des bricolles,mais une super journée,sa c est sur!!!!! et dire que l on a fait que la moitié du rb. a bientot pour de nouvelles aventures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 oui dom super journée on remet sa début janvier si tu veux avec plus de pote ce coup si ! très heureux d'avoir fait ta connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 [videohttp://www.youtube.com/watch?v=M8NGaUlVIHQ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 lui sa vos même pas le coup de le filmer : :979921001166291509-final: :979921001166291509-final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Bien belles photos , tu a du t'amuser Damien pour le néttoyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 nous on na passer une super journée en tout cas les amis on remait sa debut janvier sa vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nattrol Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Sympa vos photos et vidéos , le terrain avait l'air un peu grassouillet. En espérant être des vôtres la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 oui tres simpa la journee je suis avec mon portable jai pas encore regarder les video mais por se road book j avais raison les long sont fortement deconseilles (je suis rester percher au boit de 5 minute de rb) et le toit premier trou est tres gros ,je suis pas passer dedan a cause de ma boite a air mais c etais une sortie hatd comme je l avais dit niveau 6 sur 10 car beaucoup d endroit lesponts frottais meme avec les 900 et les 38" enfin voila pour janvizr on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 oui tres simpa la journee je suis avec mon portable jai pas encore regarder les video mais por se road book j avais raison les long sont fortement deconseilles (je suis rester percher au boit de 5 minute de rb) et le toit premier trou est tres gros ,je suis pas passer dedan a cause de ma boite a air mais c etais une sortie hatd comme je l avais dit niveau 6 sur 10 car beaucoup d endroit lesponts frottais meme avec les 900 et les 38" enfin voila pour janvizr on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 pour janvier on verra tu vas pas jouer tapette , bon si tu veux con taf sur ton troll tout les 2 ya pas de souci , voir pour ta boite a air déjà et ton bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 nangis donnemarie ces pas si loin ! puis jai tout ce qui faut en outil tkt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 pour janvier on verra tu vas pas jouer tapette , bon si tu veux con taf sur ton troll tout les 2 ya pas de souci , voir pour ta boite a air déjà et ton bloque ! tkt en mecanique ,je paye pas de mine comme sa ,tu dirais un pti jeune qui connais rien ,mais tkt pas ,j'ai fait tout moi meme sur mon troll donc le soucis n'est pas la pour moi en meca,par contre en bloc arriere la je n'y connnais rien ,donc di tu pouvrais me donner un pti coup de main sa serais simpa mais en réhausse ,je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés