Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bjr à tous,

Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés.

Alors encore une fois , sans vouloir abuser :2 (20)::2 (15): ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. :2 (26):

Merci

@+

Posté(e) :

Salut Goby,

tu as ca:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13827

où y'a quelque chose de pas mal et aussi la réalisation de tictac qui est très bien et je suppose qu'il pourrait te donner des précisions.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13487

Les 2 sont avec fixation sur chassis et TRES bien réalisées. Il doit y en avoir d'autres sur le site, mais j'avais ces 2 là en mémoire...

Wouala

JF

Posté(e) :
Bjr à tous,

Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés.

Alors encore une fois , sans vouloir abuser :2 (20)::2 (15): ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. :2 (26):

Merci

@+

salut

j'ai bien vu ton PC AR (super :2 (15): ) mais je ne trouve pas ton post pour ton PC AV :2 (22):

Posté(e) :

Slt Charles,

:2 (15): Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette :2 (15): !

Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes.

S'il faut je peux faire un post dessus.... :2 (26):

@+

Posté(e) :
Slt Charles,

:2 (15): Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette :2 (15): !

Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes.

S'il faut je peux faire un post dessus.... :2 (26):

@+

ben je pense que Mc t'en voudra pas de l'avoir copié :2 (15): sinon il aurait pas mis de photos du sien

pour ton PC AR pourrais tu (si c'est pas trop demandé) expliqué un peu + ou mettre d'autres photos car tu as fait ça super bien et meme mieux que beaucoup de fabrication pro à hors de prix :2 (10):

Posté(e) :

Bon j'ai fait un post sur le pc arrière, maintenant je m'attaque à l'avant..

Posté(e) :

Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant.

@+

Posté(e) :
Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant.

@+

salut

tu es vraiment super sympa et c'est avec plaisir qu'on se rencontrera mais je vais qd meme pas te demander de me faire mes PC :2 (15):

:2 (13): ou alors si tu fais une série (vu la demande) .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte.

Posté(e) :

Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte.

Salut Pascal,

Bon pour moi il me faut:

1 PC avant

1 PC arriére

1 jeu de barres latérales

1 support pour l'ordi portable

1 sortie d'échappement dans l'aile

tout ça en petite série bien sur, 1 de chaque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On se voit le 11 novembre, t'as encore le temps. Allez au boulot.

A++

Posté(e) :

:2 (24): vous voulez ma mort c'est ça ! :mort22:

Je veux bien en faire mais tranquillou alors ! :2 (26):

:2 (15):