Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Bjr à tous, Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés. Alors encore une fois , sans vouloir abuser ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. Merci @+
fruitpierre Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Même demande que Goby. Mais pour un long. Merci A+Pierre
Jean-Francois_24 Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Salut Goby, tu as ca: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13827 où y'a quelque chose de pas mal et aussi la réalisation de tictac qui est très bien et je suppose qu'il pourrait te donner des précisions. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13487 Les 2 sont avec fixation sur chassis et TRES bien réalisées. Il doit y en avoir d'autres sur le site, mais j'avais ces 2 là en mémoire... Wouala JF
Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Merci jean-françois-24 Je vais voir ça tout de suite !
Charles Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Bjr à tous, Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés. Alors encore une fois , sans vouloir abuser ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. Merci @+ salut j'ai bien vu ton PC AR (super ) mais je ne trouve pas ton post pour ton PC AV
Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Slt Charles, Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette ! Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes. S'il faut je peux faire un post dessus.... @+
fruitpierre Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Moi, Goby, ta proposition de post pour le PC m'interresse. Peux tu nous mettre des photos d'un peu plus près. En te remerciant. A+Pierre
Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Pas de problème je fais ça ce weekend...
Charles Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Slt Charles, Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette ! Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes. S'il faut je peux faire un post dessus.... @+ ben je pense que Mc t'en voudra pas de l'avoir copié sinon il aurait pas mis de photos du sien pour ton PC AR pourrais tu (si c'est pas trop demandé) expliqué un peu + ou mettre d'autres photos car tu as fait ça super bien et meme mieux que beaucoup de fabrication pro à hors de prix
samy Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 quand je vous le dit que goby c'est un chef
Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Bon j'ai fait un post sur le pc arrière, maintenant je m'attaque à l'avant..
Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Voilà Charles j'ai fait le post pour l'avant. C'est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14218
Charles Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Voilà Charles j'ai fait le post pour l'avant. C'est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14218 ok merci c'est super et ça me donne pas envie d'imiter car je suis pas pret d'etre capable de faire pareil
fruitpierre Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Salut Goby Je t'envoie un MP. A+pierre
Goby Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant. @+
Charles Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant. @+ salut tu es vraiment super sympa et c'est avec plaisir qu'on se rencontrera mais je vais qd meme pas te demander de me faire mes PC ou alors si tu fais une série (vu la demande) .....
Aerazur Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 ou alors si tu fais une série (vu la demande) ..... Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte.
Jean-François Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 ou alors si tu fais une série (vu la demande) ..... Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte. Salut Pascal, Bon pour moi il me faut: 1 PC avant 1 PC arriére 1 jeu de barres latérales 1 support pour l'ordi portable 1 sortie d'échappement dans l'aile tout ça en petite série bien sur, 1 de chaque On se voit le 11 novembre, t'as encore le temps. Allez au boulot. A++
Aerazur Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 Pauvre Pascal, il va etre fou si on s' y met tous!
Goby Posté(e) : 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2005 vous voulez ma mort c'est ça ! Je veux bien en faire mais tranquillou alors !
Messages recommandés