Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

chouettes photos et superbe payasage mais merci de redimmensionner les image sen 800 X600 pour un affichage plus rapide...

heu c'est ou l'avesnois ? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Dommage de n'avoir été des vôtres ce coup ci mais dés que mon gros est terminer je ferais une sortie , en tout cas belle photos !!!

Posté(e) :
ok stunt pas de soucis ,tiens ns au jus et merci encore

Pas de soucis j'ai un beau road book qui attend de pied ferme !!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut tout le monde

Ouais,c'était une belle petite sortie et j'ai vraiment passé une bonne après-midi avec vous les gars(ça permet de se changer les idées :2 (21)::2 (15): )qui plus est sous la neige à travers des paysages comme on aimerait en voir plus souvent.

Malgré le gel,il y avait encore des trous boueux cachés et le 3.3L TD a assumé son role de brise-glace :2 (14): bipbip59 n'a mème pas eu besoin de faire cracher les poumons de son GR(trop facile pour lui :2 (26): )

Merci à toi David et à vous tous pour vos messages et à une prochaine fois

Geoffrey

Posté(e) :

Punaise,c'était encore comme ça aujourd'hui :2 (18): T'as eu raison d'y retourner David,faut en profiter de ces paysages(vraiment beau ton Trol,il est dans son élément)Bah moi j'y serais bien retourné,mais avec le camion,ça l'aurait moins fait :2 (22):

Posté(e) :

J'aimerais bien en faire quelques photos avec le GR dans la neige,mais là j'ai un p'tit problème de phare avant :2 (22): Quand t'auras quelques minutes,tu pourras aller jeter un oeil dans la rubrique "éléctricité et éléctronique"j'y ai posé une question :2 (21): .C'est surtout génant le soir quand je reviens de travailler.

Posté(e) :

Salut,nous étions du coté de Saint-Hilaire/helpe,Flaumont-Waudrechies,Willies(Val-joly)...paysages vraiment superbes.Tu en as la preuve avec la photos de bipbip59 à travers le bois de Flaumont-Waudrechies(un Trol en carte postale,ça pourrait le faire :2 (26): )

Si tu reviens faire un tour dans l'Avesnois,n'hésites pas à nous contacter.

Tu viens quand tu veux Stunt,pas de soucis :2 (15):

Il y a encore de beaux passages boueux dans l'Avesnois mais de plus en plus de chemins sont fermés et ça devient de pire en pire :2 (22):

A plus

Geoffrey

Posté(e) :
Salut,nous étions du coté de Saint-Hilaire/helpe,Flaumont-Waudrechies,Willies(Val-joly)...paysages vraiment superbes.Tu en as la preuve avec la photos de bipbip59 à travers le bois de Flaumont-Waudrechies(un Trol en carte postale,ça pourrait le faire :2 (26): )

Si tu reviens faire un tour dans l'Avesnois,n'hésites pas à nous contacter.

Tu viens quand tu veux Stunt,pas de soucis :2 (15):

Il y a encore de beaux passages boueux dans l'Avesnois mais de plus en plus de chemins sont fermés et ça devient de pire en pire :2 (22):

A plus

Geoffrey

Oui par chez nous aussi , mais réste encore pas mal de beaux coin , une fois fini mon gros je fait un roadbook et vous contact , si le coeur vous en dit !!! :2 (4):