WOLFGAN Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Histoire de passer du blanc (neige),à la boue, faites nous profiter de vos trolls bien dégoutants.....
Renaud-77 Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Voilà pour moi (on voit bien les mottes envoyées par les mud )
pgr 60 Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 bande de gros degoutant, les l nd vont encore avoir matiere a casser du troll ne savent pas traverser un bourbier sans enmener la terre que va t il nous rester?
eric10 Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 aller voici le miens dans un bain de boue
romain10 Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 voici le mien apres le meme bain de boue que eric10
WOLFGAN Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2010 Toutes aussi dégueulasses les unes des autres,surtout la Vol.o,Raymond,c'est toi?
patrolosaure Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Mon problème est que les photos du troll très sale son toujours quand il est sec, alors que c'est plus impressionnant mouillé! lol bref voila ma participation!
jeffmi Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi....... .............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! " Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc..... CULTE.....!! ........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!!
WOLFGAN Posté(e) : 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2010 Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi....... .............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! " Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc..... CULTE.....!! ........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! Ces dames se font biens des masque de beauté à l'argile...,pourquoi pas nos trolls !!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 décembre 2010 Administrateur Posté(e) : 7 décembre 2010 Le mien (bonjour le nettoyage après ...)
Lionel74 Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 Le mien (bonjour le nettoyage après ...) non c'est pas le tiens, il n'est pas gris comme sur les photos habituelles
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 10 janvier 2011 Le Patrol aime la boue Terrain des Landes de Breizh en 2006
johan17 Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 et apres tu le fais laver par justine c'est moche ce que tu fais Jeff
ElPich Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 20 euros ça fait pas énorme à la vue du boulot
Messages recommandés