Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bande de gros degoutant, les l nd vont encore avoir matiere a casser du troll :2 (20): ne savent pas traverser un bourbier sans enmener la terre que va t il nous rester? :betm13::beer::s_main::out1::chuiscache::betm13:

Posté(e) :

Mon problème est que les photos du troll très sale son toujours quand il est sec, alors que c'est plus impressionnant mouillé! lol bref voila ma participation! :2 (15):

2_143.jpg

Posté(e) :

Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! :2 (26)::2 (26):

Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi.......

.............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! "

Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc.....

CULTE.....!! :enaccord2::enaccord2::lolo69::malad::enaccord8::bravo::semoque::Banzai::taf::taf:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Inclassable66::s_main::bravebete::fetes7::dance1:

........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! :2 (26)::2 (26):

Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi.......

.............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! "

Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc.....

CULTE.....!! :enaccord2::enaccord2::lolo69::malad::enaccord8::bravo::semoque::Banzai::taf::taf:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Inclassable66::s_main::bravebete::fetes7::dance1:

........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! :2 (15)::2 (15):

Ces dames se font biens des masque de beauté à l'argile...,pourquoi pas nos trolls !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• 1 mois plus tard...
  • Administrateur
Posté(e) :

Le Patrol aime la boue :2 (15):

Terrain des Landes de Breizh en 2006 :2 (1):

3_468.jpg

2_526.jpg