Manu06 Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 Bonjour, Je suis processeur d'un patrol Ebro atmo 2.8D de 1990. Je ne suis pas mécanicien et que c'est pas vraiment mon domaine. J'ai parcouru le forum mais j'avoue pas entièrement parmi les plus anciens. Mon problème vient qu'il y a un "Poum Poum" dans le moteur. On l'entend beaucoup du coté conducteur, voir dans l'aile avant gauche. Il démarre très bien et j'ai déjà changé les poussoirs ainsi que l'alternateur avec la pompe à vide. Je vais essayer d'expliquer au mieux et désolé si c'est pas clair : Donc ce Poum Poum s’accélère quand évidement j’accélère ce qui à la longue est assez désagréable. A priori le Ebro 2.8D n'est pas un modèle de silence mais là je pense que ce n'est pas normal. Sans ça, il tourne très bien. Quelqu'un a une piste à suivre ? Si besoin de plus d'info je ferai au mieux pour vous les fournir. par avance merci Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés