Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ALORS , tous le monde est bien rentré hier au soir , pour une journée tranquille , faut l avouer on en a baver quand mème hein ?

y a eu un peu de casse ? j ai fait des prisonniers ( 1 suzuki ...noir ça compte double!) il a perdu son doigt d allumeur dans un bourbier a chatonnay au debut il voulait me tirer qu il disait le petit ! il commençait a faire sombre mais il y avait des photographes alors gaz merci pour tonio et surtout ANNE MARIE QUI EST RESTEE TOUTE LA JOURNEE A GERER LES DIFFERENTS ROAD BOOKS dans le froid et sous la pluie j en connais pas d autres qui l auraient merci encore .

Posté(e) :

salut a tous bon bien rentrer nikel super journee la cette annee on cest plus que marrer la neige etait au poil :2 (15): bon cest vrai on a fini aucun redbook et comme d ab mon tonio a ete a la hauteur et toute sa petite equipe :s8:

bon je crois que l on compte un peu sur moi pour les photos :2 (15):

bon des que jai un moment je les mets promis

Posté(e) :
:2 (17)::2 (15)::2 (26): Bonsoir a tous je ne dirai qu'un seul mot MAGNIFIQUE , un grand merci à Tonio ça famille et toute son équipe c'était Génial , pris par le temp je n'ai pas pu malheureusement discuter avec tous le monde de toute façon on ce recroisera bien , nous sommes bien rentré :2 (11): à bientôt...
Posté(e) :

et pas un patrol de cassé , faut pas dire du mal des ranges , hein mais y on eu quelques soucis , pas le mental ces anglais !

Posté(e) :

pas un patrol de cassé , mais en panne oui :biggrimjackbox: dans la deuxieme cote !!

bon j met pas la video du deplantage , pas envie de me faire :mort22: ici

non j deconne :2 (15): , en tout cas merci a lui sans qui je n aurai pas pu continuer suite a un dejantage

et merci a vous tous pour l organisation et surtout l ambiance !!!!

:betm13:

Posté(e) :

salut fox ,bien rentré? t inquietes pas nous aussi on a eu quelques soucis en fin de journée c etait devenu bien gras

vous avez finis les road books ? nous non un suz qui perd son doigt d allumeur dans la boue !!!!! et rammené en lesse :2 (14):

Posté(e) :

je suis rentré trankilou , j ai tordu la barre derriere le pont avant !!! surement dans le dernier bourbier en cassant la glace :2 (15):

je pouvez pas depasser 50kmh ça trembler trop , la route a éte longue j usqua la mure .

on a terminer que le road book de chatonnay , et bien tard !!! , vers 18h30 il me semble .

faut dire que par moment c etait un peu du sport , on c est bien eclatés !!!

Posté(e) :

18h30 ? t es passé par ou? c est vrai que sur chatonnay c etait gras l apres midi mais nous avons presque fini le deuxieme parce qu on n y voyait plus rien et la panne du suz nous a obligé a rentrer a st jean et il etait 18h

( et on na jamais croisé une autre voiture , pas un seul bouchon et malgres quelques casses croutes)

en tous cas pour une journée dite " COOL " on en a eu pour nos sous ! merci qui ...........tonio !

Posté(e) :

Je confirme encore cette année sa été genial... Merci TONIO...!!!!

La neige a mis du piment sur certain passages,meme si le troll s'est retrouver a 3 reprises calé contre les arbres (aucun degats...) et que le pere a fait un peu de casse (ligne d'echappement et une crevaison...) sur le sam ont s'est super bien marrés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

maintenant c est plutot slip de tarzan! j y ai mis un turbo , dans la boue c est mieux mais sur les rochers c est plus fragile y faut doser :2 (19):

Posté(e) :

si si y a le mental mais sans turbo il fallait 5000 tours pour lever la patte du sumo ,maintenant 2000tours il est en WEELLING alors y faut gerer le stress du pont et aussi un peu du pilote

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

voila quelque photos du telethon

812000024.jpg

349327025.jpg

787017027.jpg

562928028.jpg

701926029.jpg

980590032.jpg

259463033.jpg

949460034.jpg

942079038.jpg

763446039.jpg

543868040.jpg

568530044.jpg

219725045.jpg

152377047.jpg

702816052.jpg

893412056.jpg

790148058.jpg

746639059.jpg

746524061.jpg

771280063.jpg

129713072.jpg

906923073.jpg

Posté(e) :

ah merci fox pour tes photos elle sont terrible je me sens un peu moins seul je croyais être le seul a en avoir fait :s8: