Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pour le Baroud tout va bien, après le deuxieme tonneau, il a perdu 5L d'huile il a fallu refaire le complément sur place et il est reparti pour la fin du week end.

Posté(e) :

salut

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c est donc vous qui vous avez bloque le passage pendant un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

vilain , vilain !!!!!!!!!!!!!!!!!

j y etais avec ma jeep grand cherokee v8 (bleue et roue en 33 sur le toit) et mon pote denis avec son navarra couleur marron !!!!

greg

Posté(e) :
quand je dis que les lames sur les ponts ca sert juste a faire les kekes

:musique9:

:riritru:

il l'a broyer le pauvre baroud ! :2 (24):
Posté(e) :

Génial les vidéos :2 (24):

Ca c'est pas de la sortie soft :2 (15):

J'aime bien le "Pourquoi il est passé là??" :2 (15):

Posté(e) :

Le Baroud va très bien,

Le 27 novembre il était présent à la journée Téléthon le 27 novembre organnisée par "Roz de Sable" sur leur terrain à Heric (44).

En ce moment, il est en révision (vidange des ponts et boites, graissage, un peut les bosses :2 (20): ),

Il est équipé d'un arceau de sécurité :2 (19):

Il est bientôt prés pour ca prochaine sortie :

Montfrilou à Trans-Sur-Erdre 44440, terrain entièrement vallonné, le samedi 22 janvier 2011 (pour touts renseignement : http://www.conseil-nord-sud.com rubriques accueil.

Posté(e) :

toujour avaec les lames au dessus?

je connais pas mal de ces passages surtout la montee lde la coste (j habite a 15 mns)ca patait hard mais ca monte tres bien meme de nuit

Posté(e) :

Oui, toujours les lames au dessus,

Pour le samedi 22 janvier 2011, il vient d'avoir les autorisations de la mairie, et ces un peut une inauguration de sont terrain.

:boldyellow::bounce::boldred: