gerald80 Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 quelques photos d une rando pour le telethon dans le pas de calais. une rando tres reussie sous la neige pour changer avec seulement 6 4x4 et une dizaine de quad. place aux tofs
stunt Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Et ben gérald tu avait l'air d'être bien dans la neige !!!
gerald80 Posté(e) : 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2010 Et ben gérald tu avait l'air d'être bien dans la neige !!! salut richard? ouai dur dur la rando. j ai roulé avec guillaume et mon frere mais ont c est bien marré
L'AUBRACIEN Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Y'avait l'air d'y avoir ce qui fallait chez vous aussi !! Belles photos !!!!
stunt Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Et ben gérald tu avait l'air d'être bien dans la neige !!! salut richard? ouai dur dur la rando. j ai roulé avec guillaume et mon frere mais ont c est bien marré Ben je vois ça oui , bien vu les photos Gérald , a bientôt peut être !!!
ch'monnio Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Oui,c'était une trés belle sortie ! Et tout le monde c'est fait piégé dans les congéres du NORD
gerald80 Posté(e) : 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2010 sais vrai on s attendais pas a autant de neige dans les chemins
stunt Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Ah oui quand même , tu m'étonne que vous vous êtes éclater !!!
Messages recommandés