GR94 Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Et voici son p'tit frère que j'ai depuis mars 2010. Y60 de 94 avec 180 000 kms Il était totalement d'origine,je lui est mis un kit +5 Ironman,jante 7x15 d'origine en noir,pneus en 33x10.50x15 BFG km2,snorchkel euro4x4,réfection bas de caisse... En attente,pose d'un body A plus geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Il est déja sympa comme sa et propre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Il est superbe , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOE BAR Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 beau et propre,tres chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Salut Il est chouette ton camion !!!! bien propre et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 il est super beau, je veux le meme en miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 il est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 il est classe et joli le PC avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR94 Posté(e) : 8 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Merci les gars,super sympa les remarques,et concernant le pare-choc comme vous avez pu le voir c'est celui d'origine que j'ai découpé aux extémités,tout comme le pare-buffle que que j'ai raccourci,car à l'origine il revenait jusqu'aux clignotants. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 je m' attendait à ce que ça fasse plus grand en 33 pouces. Sinon très joli troll. Tu aurais une photo de profil, pour me rendre compte de ce que donne le +5 ironman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR94 Posté(e) : 8 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 tu as celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 merci pour la photo, superbe ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2010 merci pour la photo, superbe ton engin Vraiment chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafamecano77 Posté(e) : 9 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2010 il sort de chez nissan avoue tricheur il et super ton gr bravo a+ fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés