Aller au contenu

Y60 : problèmes de direction


sergepatrol

Messages recommandés

mon problème est bizarre, l'an dernier j'ai monté des cales de ressorts de 3cm, et comme on me l'avait dit le volant c'est tourné légèrement vers la gauche, je l'ai laissé comme ça. Il y a 15 jours j'ai viré les cales et j'ai monté des ressorts ironman en +5, le volant c'est tourné un poil de plus qu'en +3, j'ai roulé comme ça environ 400km sans aucun souci, la direction était aussi souple qu'avant. Mais il m'a pris l'envie de redresser le volant, donc j'ai démonté l'écrou, j'ai sorti le volant, je l'ai remis droit et j'ai resserré l'écrou, peut-être un peu trop fort (je me suis servi de la croix), quant je suis parti j'ai senti la direction un peu dure et le troll était désagréable à conduire. Sur les conseils des mécanos de ma boite j'ai redesserré le volant et resserré en moins bourrin, elle est redevenue souple mais elle me semble moins précise qu'avant, je n'ai plus l'agrément de conduite d'avant !

Est-ce qu'en serrant trop fort la colonne a pu bouger, si vous avez un avis :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.