trol hey Posté(e) : 9 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2010 Bonjour, bonjour J'ai constaté dimanche dernier après ma dernière sortie en troll un sale bruit et de grosses vibrations lorsque j'accélère en ayant les roues tournées. (en mode 2WD) On a regardé ça avec un ami garagiste et à-priori il y a un problème dans le différentiel arrière qui fait que la puissance n'est pas transférée correctement aux roues lorsque je tourne. Effectivement je sens un manque de motricité si par exemple je tourne en montant une cote. Je dois lui laisser le 4x4 pour qu'il démonte tout afin de voir ce qui se passe dedans mais si vous avez une idée de ce que cela pourrait être, on pourrait peut être gagner un peu de temp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 décembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés