chuck 76 Posté(e) : 9 décembre 2010 Posté(e) : 9 décembre 2010 Salut à tous, j'ai installé des ALL terrain sur mon troll, en 33/12.50/15, lors d'une sortie dimanche dernier dans un terrain plus que gras, je me suis étonné avec mes pneus par rapport aux autres qui avaient des pneus spécial terre, ça patiner sûr mais j'ai passé partout, franchement un pneu que je conseille
david67gr Posté(e) : 9 décembre 2010 Posté(e) : 9 décembre 2010 Salut, j'en avais effectivement en monte mixte, c'est increvable, très polyvalent et ils ont une durée de vie que je trouvais impressionnante .......
fintroll Posté(e) : 9 décembre 2010 Posté(e) : 9 décembre 2010 En effet des bons pneus. Mais ne vous y fiez pas trop au M+S qu'il y a dessus. De vraies savonnettes sur route une fois qu'il commence à geler. J’avançais même plus si je n'étais pas en 4RM ... Le seul défaut d'un AT très polyvalent !
domayeux Posté(e) : 10 décembre 2010 Posté(e) : 10 décembre 2010 tout à fait d'accord en mars 2010 j'ai équipé mon "bétail" de BF Goodrich All Terrain (TA KO RWL) 285/70-17 121 R pour l'instant j'ai fait plus de 21 mille Km, pas une crevaison l'aspect des bandes de roulement n'a pratiquement pas changé - excellent en terrain gras - excellent au sable - très bonne tenue sur asphalte j'ai très peu roulé sur route mouillée, encore moins enneigée, ou verglacée, donc pas de commentaire
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 décembre 2010 Modérateur Posté(e) : 10 décembre 2010 depuis plusieurs trains de pneus, je ne chausse que du all terrain bf Goodrich, très bonne longévité, très bien sur route et en terrain gras, bon confort de conduite, pas bruyants, par contre sur la neige les dessins se remplissent tout de suite, et comme beaucoup dès qu'ils vieillissent, ça devient des savonettes même avec des bons dessins par temps de pluie ... mais comme chez nous il ne pleut et ne neige que rarement, c'est tout bon
Mirzoul Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 J'en ai justement 4 de fraichement dispo dans le garage en 265 70 16, voir dans "les accessoires" si ça intéresse quelqu'un...
Bour1débois Posté(e) : 21 décembre 2010 Posté(e) : 21 décembre 2010 Bonsoir, Que pensez vous de cette monte : A l'arrière : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en All-Terrain T/A A l'avant : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en Mud-Terrain T/A Merci de vos commentaires
Mirzoul Posté(e) : 21 décembre 2010 Posté(e) : 21 décembre 2010 Met plutot 4 mud terrain, a ta place je mélangerais pas les profils comme ça Enfin ce n'est que mon avis...
Fox Posté(e) : 21 décembre 2010 Posté(e) : 21 décembre 2010 Bonsoir, Que pensez vous de cette monte : A l'arrière : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en All-Terrain T/A A l'avant : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en Mud-Terrain T/A Merci de vos commentaires bien que tes 4 pneus soit en 31 x10,50/R15 je te déconseille fortement cette monte surtout en 4RM en TT le diamètre de BFG MUD et nettement supérieur aux all terrain de part ces crampons ça va forcer grave sur tes ponst et ta boite et a la longue aie!! aie!! aie !! mais attends d'autres avis
Bour1débois Posté(e) : 21 décembre 2010 Posté(e) : 21 décembre 2010 C'est bien ce que je craignais, mais mon vendeur m'a assurer qu'il n'y avait pas de problème (pour lui surtout) car en fait j'ai fait remplacer les 4 pneus mais quand il les à reçu il y avait 2 profils différents, mais les a montés quand même. Je suis rentré ce soir avec, et les Mud à l'avant sont pour moi agréables, silencieux et "accrocheurs"... Je vais voir demain matin avec le vendeur pour remettre 4 Mud-Terrain . Merci de vos réponses
ElPich Posté(e) : 22 décembre 2010 Posté(e) : 22 décembre 2010 Salut Profites en pour changer de vendeur imagines la même chose pour un organe de sécurité A+ Pich
Bour1débois Posté(e) : 22 décembre 2010 Posté(e) : 22 décembre 2010 Bonsoir, Bon ben voilà, çà sera fait demain, sans discussion, remplacement des All-Terrain par 4 Mud-Terrain. Merci à tous de vos conseils.
Fox Posté(e) : 22 décembre 2010 Posté(e) : 22 décembre 2010 Bonsoir, Bon ben voilà, çà sera fait demain, sans discussion, remplacement des All-Terrain par 4 Mud-Terrain. Merci à tous de vos conseils. pas de problèmes le forum est fait pour ça et content pour toi également pour le remplacement de tes 2 all terrain
foudetrol Posté(e) : 24 décembre 2010 Posté(e) : 24 décembre 2010 tout à fait d'accord en mars 2010 j'ai équipé mon "bétail" de BF Goodrich All Terrain (TA KO RWL) 285/70-17 121 R pour l'instant j'ai fait plus de 21 mille Km, pas une crevaison l'aspect des bandes de roulement n'a pratiquement pas changé - excellent en terrain gras - excellent au sable - très bonne tenue sur asphalte j'ai très peu roulé sur route mouillée, encore moins enneigée, ou verglacée, donc pas de commentaire Pour te rpondre, Sur neige bon comportement, sur glace comme les autres !!!!
foudetrol Posté(e) : 24 décembre 2010 Posté(e) : 24 décembre 2010 Bonsoir, Que pensez vous de cette monte : A l'arrière : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en All-Terrain T/A A l'avant : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en Mud-Terrain T/A Merci de vos commentaires Sa sert à rien ta monte !!!!!
domayeux Posté(e) : 24 décembre 2010 Posté(e) : 24 décembre 2010 Bonsoir, Que pensez vous de cette monte : A l'arrière : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en All-Terrain T/A A l'avant : 2 BF Goodrich 31/10.50 x 15 en Mud-Terrain T/A Merci de vos commentaires Sa sert à rien ta monte !!!!! SI ... peut-être juste à foutre du "chimi" au volant
Messages recommandés