poursuit Posté(e) : 10 décembre 2010 Posté(e) : 10 décembre 2010 bonjour à tous ! je viens d'acheter un patrol gr sans moteur et je possède un patrol 3.3l turbo. je voudrais savoir s'il est possible de mettre le moteur de 3.3l dans un gr ? et quelles seraient les modifications à faire ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
anthonybef Posté(e) : 10 décembre 2010 Posté(e) : 10 décembre 2010 Salut j'ai pas la réponse mais je vais répondre une des réponse qui revient frequement : Utilise la fonction recherche Tu trouvera ton bonheur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 décembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 10 décembre 2010 tout est possible MAIS ... Il faudrait mettre l'ensemble moteur/boite du 3.3 et le pont AR décentré et reprendre les silent-blocs de fixation moteur et voir pour la traverse des boites Et pour finir le faire réceptionner à titre isolé par la DRIRE
GR94 Posté(e) : 10 décembre 2010 Posté(e) : 10 décembre 2010 Ainsi que faire la modification au niveau du courant,car 24V sur le 3.3L
greg 74 Posté(e) : 10 décembre 2010 Posté(e) : 10 décembre 2010 salut contact pick up 74 sur le forum , il a fait cette transfo il y a quelques temps il pourra t aider greg
Messages recommandés