four whell troll Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Voila 2 ans que j'ai acquis ce baroud, il venait en remplacement d'un BJ42, autant vous dire que j'avais l'impression d'avoir un berlines vue le confort sortie de mon BJ. Le voila lors de son arrivée Le voila avec des 750/ en pleine effort Mais nos bourbier en sont venue a bout Donc, montage d'un kit ironman, et le contrairement au +5 annoncait, resultat +8 Et voulant encore pousser les limites, pneu extreme, Ensuite, petite instalation dont je suis fier, j'ai acheter un treuil d'occas, et etant hesitant a le mettre a l'avant ou a l'arriere et bien j'ai fait les deux, j'ai d'abord fait un platine, avec point d'encrage a l'avant et a l'ariere du troll A l'avant Et a l'arriere Mais apres ou ranger le treuil et tous le b*****lle Du coup construction de tiroir, avec le frigo et la caisse par dessus Premier tiroir le treuil Second tiroir, sangles manille compresseur poulie, etc et dernier tiroir, la tronconneuse et les torches Et voila le travail, maintenant un petite vue general, avec les cables pare branches, pour proteger mon dernier montages: les phares sur la barre de toit A bientot dans les sentiers et les petit chemins de notre belle regions a bourbier A+
Tintin32 Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Belle évolution et de bonne idées Les cables pare-branche fixés sur la calandre ....t'as pas peur que ça casse ??
four whell troll Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 On verra a l'usage, mais j'avais pas envie de faire un trou dans l'aile
four whell troll Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Je viens de voir une erreur dans les photos, le vrai tiroir a treuil, le voila
jack Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Vraiment bien Four whell, pour le treuil avant ou arriere tu as un montage rapide. une ptite question , je voudrais savoir la hauteur au niveau de ton aile au sol sans tes fedina , c'est a dire avec tes 750, car je ne sais pas si le mien est réhaussé , pour moi il est toujour d'origine merci de ta réponse et félicitation encore . ps ,peut etre donné le pris du kit ironman . merci
fruitpierre Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Salut Est ce que tu peux nous faire un petit recap a vu de nez des investissements financier de ton trol. Ce sont notamment la réhausse et le train de pneus qui m'interresse de savoir. En te remerciant bien A+Pierre PS: Quel taille les pneus et amrque les pneus.
four whell troll Posté(e) : 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2005 Pour le treuil, c'est effectivement un systeme de papillon La rehausse est un ironman , j'ai changer les lames et les amortisseurs, du coup la facture etait un peu salée , et si c'etait a refaire je ne prendrai pas cette marque, j'en suis pas tres content. Par contre les pneus super content, ce sont des fedima scirocco, en 235 85 16, c'est que du bonheur, a conditions de les reservée pour leur usage premiers : le TT, mais meme sur la route, c'est pas la cata, ca vibre pas trop, ca vas un peu pres droit tou bien, et en TT que du bonheur Pour les prix, 120 neuros le pneu monté, et le kit complet ironman ,a savoir : amortisseur, les 4 lames et tous les silent blocs, 1450 neuros Tous le reste, bidouille et un peu de temps
Rey le bon Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Ouai, c'est vrais qu'il est bien sympa son jouet.... mais il penche un peut à droite Top l'idée du treuil....
four whell troll Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 Salut rey C'est pour ca que je precise que je ne suis pas tres cntent de mon kit ironman, je suis obliger de mettre tous ce qu'il y as de plus lourd du meme coté pour equilibré le bestiaux , j'ai essayé d'inverser les lames a l'arriere, car il y as un sens de montage, et ben c'est pire , mais charger comme il faut, il est a peu prés droit, y'as plus qu'un cm d'ecart!!
four whell troll Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 Au fait, pourquoi tu as changer mon titre!!!!!!!
jack Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 OK merci des renseignements , je croix que la rehausse attendra encore quelque temps
Rey le bon Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 Au fait, pourquoi tu as changer mon titre!!!!!!! ?? a qui tu parle là ??
four whell troll Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 A celui qui as changer le titre de mon post, rien de bien grave, mais en me connectant ce matin, je ne le trouver plus, et comme c'etait toi qui avait poster en dernier, je me suis dit que c'etait peut etre toi qui l'avait appeller baroud de four whell troll, alors qu'au depart le nom donné etait: mon jouet!!. Du coup un peu perdu au reveil ce matin!!! Encore du mal a ouvrir les
Rey le bon Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 Oui mais je suis pas modo moi, je ne peut pas faire ça... Pis j'avais même pas vus que le sujet avait changé. A mon avis ça à était fait pour une question de clarté du forum.
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 octobre 2005 Administrateur Posté(e) : 22 octobre 2005 Au fait, pourquoi tu as changer mon titre!!!!!!! C moi qui ai changé le titre ! seul le modo ou admistra-terre et moi le peuvent ! La cause : regarde tout les messages de se forum c'est "Patrol .... de ....." Pour que ce soit clair tout est expliqué ici Amicalement.
four whell troll Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 C vrai c'est plus clair
wil Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Salut 4W TROLL il est vraiment sympa ce 260 , surtout le montage du treuil bien joué J'ai vu sur les photos que tu est de l'eure , tu est dans quel coin ? Moi je suis à côté d'Evreux , si ça te dit on pourrait discuté troll normand ? Sinon petite question pour ta réhausse as tu modifié qqch à part monté les lames et amortos ? a+ wil
four whell troll Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2005 Salut le Normand Merci pour les compliments Je suis a Vernon, d'ailleurs il y as un autre menbres du site qui est de vernon aussi, mais nous nous sommes jamais rencontrer, on pourrais peut etre envisager qq chose , en ce qui concerne ma rehausse, je n'est rien changer d'autre, avec les lames c'est plus simples que sur les y 60, j'ai juste modifier le reglage de mon repartiteur de freinage. A+
four whell troll Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2005 Ravie qu'ils vous plaise, moi, il me conviens bien, aussi bien pour le hard, que pour la ballade dominicale en famille, dans nos petit sous bois charmant au belle couleur automnale.
wil Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Coucou sur ta photo dans le bourbier on voit l'extension d'aile AV en mauvais état et sur les autres même plus d'extension Tu as fait comment pour traiter le problème sinon tu tournes dans quel coin sur vernon ? a+ wil
four whell troll Posté(e) : 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2005 Slt Pour les extension, tous simplement viré , ca sert a rien, et mes pneu ne depasse presque pas, donc ca vas, sur vernon, je tourne pas mal avec le club dont je fais partie, a Saint Marcel, mais on commence a voir pas mal epuiser les alentours Du coup on est toujours en recherche de beau endroit, surtout que l'on fait tres attention den otre image sur les comune du coin pour ne pas se voir interdire notre belle pratique, mais malheureusement, il y as de plus en plus de detracteur , et toi par chez toi, as tu des bon coin a nous proposer
XXL 83 Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Beau trol, oui .....et pour les ballades si tu passes par chez nous cela sera avec plaisir, y parait que je t'en dois une (ballade) J'envisage d'en préparer une, dès que possible
Teträm Posté(e) : 26 octobre 2005 Posté(e) : 26 octobre 2005 j'adore la prépa des treuils AV/AR, faudra aussi que j'y pense. Comme ça, il est complet ton troll
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant