Goby Posté(e) : 21 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2005 Slt, Voici succintement la réalisation d'un parechoc avant / Tout d'abord je tient à préciser que je me suis largement inspiré des photos diffusées sur un post , du PC av de Mc Gyver (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !) Donc au départ j'ai fait comme le sien , c'est à dire une découpe en travers des 2 extrémités basses et aussi des retours latéraux. Ensuite soudure d'une tôle sur ces travers bas. Découpe pour insérer des LP ou des AB. Le tube est un tube de 60 soudé avec des coudes.( j'ai pas de quoi cintrer si gros !) Je n'ai pas fait beaucoup de photos pendant la réalisation mais je vous mets cependant ce que j'ai.( c'est à dire pas grand chose !) 2 vues d'ensemble 2 vues de coté 2 vues avant du coin de près ( ou du coin ,avnt, de près ou de près du coin avant ? !) Puis enfin une vue , une fois le PC remonté avec les différents éléments Voilà. Et encore une fois merci à Mc Gyver qui m'a grandement inspiré @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 21 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2005 il est superbe c'est du joli taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 21 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2005 vraiment bien vos PC ,c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 22 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2005 Bravo Pascal pour tes réalisations, elles sont toutes superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 22 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2005 bien vos pare chocs je suis aussi en train d'en faire. Enfin, j'ai plutot arrété là. Car je suis partit d'un profilé de section rectangulaire de 20cm par 8 cm en ... 4mm d'épaisseur (je voulais du 2mm mais introuvable dans mon bout du monde). J'ai commencé les découpes mais le truc pèse un ane mort. Il doit faire dans les 50/60 kgs du coup, j'ai un peu arrété le projet là :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2005 beau boulot ca me plait esthetique nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 23 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2005 Salut Pascal, Je suis content de voir que tout va mieux, grâce à cette superbe réalisation. Quand montes-tu nous voir? Pour faire un petit coucou à ton ancien PB . A + Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 24 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 Slt fred, eh bien dès que possible , tu penses bien ! Mais pour l'instant faire 800 km de route ne m'est pas possible même si ca va beaucoup mieux que lorsqu'on s'est vu cet été... Au pire je monte fin du printemps pour me trouver un logement du coté d'orléans...bouh mes montagnes vont me manquer , je sais pas si je résisterai longtemps. PS à mon ancien pb ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 24 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 La grosse bise est déjà faite................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 24 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 jolie pc beau travail ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés