Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 Pour faire suite à ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85575&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight= donc voila l'itinéraire brut de fonderie vendredi 20 mai --------------départ samedi 21 mai --------------traversée de l'Espagne ---------- tarifa ---------------------------------------------- environ 1170 km dimanche 22 mai matin ---------ferry pour Ceuta -------------- camping --------------------------- environ 335 km ---------(réservé)------ http://www.travel-in-morocco.com/modules/smartcamping/camping.php?id=17 lundi 23 mai------------------- Fes ---------------------------------- Errachidia ----------------------------------------- environ 346 km----------(réservation en cours)----- http://www.kenzi-hotels.com/hotels/errachidia/errachidia.html mardi 24 mai----------------- Errachidia ------------------------------- Merzouga -------------------------------------- environ 166 km----------(réservé)---- http://www.aubergedunesdor.com/ mercredi 25 mai------------- Merzouga --------------------------- bivouac --------------------------------------------- environ 235 km----------(réservé)--------- bivouac ------prévoir repas avec auberge dunes d'or jeudi 26 mai ----------------- bivouac ------------------------------ Mhamid --------------------------------------------- environ 293 km---------(réservé)------- http://www.maghrebtourism.com/chezlepacha/ vendredi 27 mai ------------- Mhamid ------------------------------ Ait Benhaddou ----------------------------------------- environ 287 km---------( réservé )---- http://www.booking.com/hotel/ma/auberge-la-goulade.html?aid=301664;label=ma-ouarzazate-AtUJ5d3zXa9UpI9bOjz7UQS3789367294;sid=1bb0d25bfcacba5caab5387b54655679;label=postbooking_confpage samedi 28 mai-------------- Ait Benhaddou ---------------------------- Essaouira ----------------------------------------- environ 365 km--------( reservé )----- http://www.booking.com/hotel/ma/vent-des-dunes.html?aid=301664;label=ma-essaouira-dj3_BU8loglyeIhSl36HFgS3428774464;sid=1bb0d25bfcacba5caab5387b54655679;label=postbooking_confpage dimanche 29 mai----------- Essaouira ----------------------------- Ceuta ----------------------------------------------environ 770 km Retour à Ceuta, traversée lundi 30 mai ---------------- traversée de l'Espagne mardi 31 mai --------------- retour en France Tout cela reste du provisoire pour le moment mais à peu de choses près si vous avez des suggestions ou des commentaires liste des participants : jeff --------------------- 3 personnes pti trol-------------------2 personnes teche--------------------1 personnes michel gelin-------------2 personnes scorpion35--------------3 personnes Pierre GROSJEAN------2 personnes à bord de tout troll table, chaise, tente, duvet, sangle, manille, carte MICHELIN 742, repas de midi (6 jours), eau, bonne cibi si possible mais pas indispensable gps, ordinateur, frigo, compresseur, plaque à sable, pelle cloture des inscriptions fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 Salut pti trol je me laisse guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 pas sûr, j'ai à ma disposition quelque cf18 tous équipés d'ozie avec la carto qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 je te trouve très optimiste .... enfin tu as quand même deux personnel de l'IGN avec toi ..... je te fait confiance pour l'itinéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 cf18 ? je suis déjà a coté de la plaque ont va bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 http://www.sahariens.info/content/test-d%E2%80%99un-pc-durci-panasonic-toughbook-cf18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 Oui oui on te fait confiance pour l'itinéraire pas mal le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 oui, il est génial !!! pour ma part il ne me reste plus qu'à maitriser OZI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 Super le parcours j'ai regardé sur internet, ma femme est ravie et moi aussi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 au lieu de dire des con**rie toutoune a besoin d'un copi.........et pis le gang des betterave c'est bien quand il est au complet tafilole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2010 ce périple me brancherait bien mais comme j'ai pas de copilote Alain, comme on se voit bientôt, tu m'en parleras un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 décembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 Si tu veux une ti'te infirmière Korri pour t'accompagner fait signe Beau programme Alain ! Je pense qu'on devrait se régaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 ce périple me brancherais bien mais comme j'ai pas de copilote Alain, comme on se voit bientot, tu m'en parleras un peu plus et alors moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 T'as une idée pour hébergement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 je me plie à la majorité pour ne rien te cacher, je préfère petit hôtel cool et bonne table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 Idem chic et pas cher, à voir avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 Vu que vous partez hors vacances scolaires, pourquoi ne prenez-vous pas Barcelone / Tanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 à voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 J'ai voulu voir avant de poster mais les tarifs ne sont pas dispos pour 2011 Par contre j'avais fait un comparo en rentrant en Août dernier et entre la conso, les péages et le temps par rapport à Barcelone tu ne gagnes que 150€ à descendre par la route Perso je partirai dorénavant par Barcelone Par contre le hic c'est toujours les jours de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 150 euros c'est déjà pas mal mon patrol à peine rodé (258000km) aimera prendre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 ce périple me brancherait bien mais comme j'ai pas de copilote Alain, comme on se voit bientôt, tu m'en parleras un peu plus et alors moi non plus si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 12 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 le choix de la route ou du bateau est un éternel débat sur les sites de raideurs. Manifestement, il n'y a pas de solution qui s'impose vraiment (d'autant qu'entre une période de vacances ou pas, les tarifs sont du simple au double...). un peu de lecture http://www.sahariens.info/node/2161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 décembre 2010 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2010 ce périple me brancherait bien mais comme j'ai pas de copilote Alain, comme on se voit bientôt, tu m'en parleras un peu plus et alors moi non plus si si c'est la meilleure nouvelle de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés