Aller au contenu

Assurances pour afrique


prado95

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai trouvé cela sur un site

 

j'ai depuis peu une assurances pour mon 4x4

MONDE , oui, oui, MONDE sauf USA et CANADA .

 

Donc , lors de mon dernier voyage en ALGERIE , le responsable des assurances à la frontière de TALEB LARBI faisait un peu la gue...

 

Et a accepté mon attestation délivrée par l'assureur . .

 

Vous pouvez contacter de ma part mon assureur .

 

CABINET WEBER . M Christophe GEIGER au 03 29 56 24 44 et email assurances.weber.sd@wanadoo.fr ;à SAINT-DIE-DES-VOSGES

 

usage déclaré: AUTOCARAVANE . Il faut que votre 4x4 soit équipé pour dormir dedans ou avec une tente de toit .Frigo . Gaz de camping . Douchette etc.

 

Donc maintenant , je réalise une écomomie à chaque voyage en Libye où en Algérie , idem pour les autres pays Mauritanie, Mal, Sénégal , Egypte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre temoin

ersonnellement je possède ce type d'assurance depuis 6 ans pour mon 4x4 équipé. Il s'agit d'un autre cabinet , bien connu des voyageurs .

 

Une assurance mondiale vous fait gagner un temps fou aux frontières , vous fait économiser de l'argent et de plus vous apporte une fiabilité souvent bien supèrieure aux assurances "locales" qui sont parfois "bidons"

 

Quant à la prime d'assurance , elle peut atteindre la moitié de nos assurances classiques (carte verte) . Alors , que du bonheur!

 

Maintenant ,pour en avoir parlé souvent je précise que je n'ai aucun interêt dans l'affaire , et que moi aussi quand j'ai découvert cette formule , je trouvais "la mariée un peu trop belle" et pensais que si un problème survenait , l'assurance me couvrirait mal.

 

Un gros accident m'est arrivé au Mali (2006) et je peux vous dire que cette assurance a été à la hauteur.

 

Donc voilà mon témoignage, maintenant , je laisse le soin à "Jean-Paul" de répondre aux sceptiques ( et Dieu sait qu'ils vont pulluler!) en lui souhaitant bon courage

 

Une précision , ne voulant témoigner que de ce que je connais , dans mon cas , il s'agit du Cabinet Marie à La Mure dans l'Isère .

 

Et ce n'est pas une pub , car ce cabinet préfère la clientèle (moins remuante ) des camping-cars, donc ,même s'ils sont trés sympas , ne vous attendez pas au tapi rouge....

 

conditions obligatoires,equipé pour coucher a l'interieur ou tente de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.