Talex Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 Les trolleux girondins ont eu la bonne idée de répondre présents à une sortie proposée par un club local au profit du Téléthon. Cette sortie a eu lieu dimanche matin dernier, le 5 décembre, à Claouey, et s'est terminée par un bon petit resto. Un temps clément : une jolie ballade de plusieurs heures au milieu de forêts enneigées. Quelques passages plutôt délicats également Voici déjà quelques photos. Je posterai des vidéos plus tard. Talex.
torrot Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux ! le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!!
Talex Posté(e) : 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2010 Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! Bonsoir Torrot Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible. Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie. Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...
SEB 27 Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 que de belles tofs a les voir vous avez du vous eclater
stunt Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 Et ben encore de magnifiques photos , merci bien pour ça , du bôme au coeur !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 Il doit être supert ce terrain sous la neige déja que sans il a l'aire bien .... jolies photos
korrigan Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 en fait c'est pas un terrain mais ce sont des pistes DFCI qui sont exceptionnellement ouvertes pour le téléthon autrement le reste de l'année, c'est barriéré en tout cas la neige et le sable ca doit être rigolo. superbes photos... et belle ambiance...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 en fait c'est pas un terrain mais ce sont des pistes DFCI qui sont exceptionnellement ouvertes pour le téléthon autrement le reste de l'année, c'est barriéré en tout cas la neige et le sable ca doit être rigolo. superbes photos... et belle ambiance... Merci pour les explications .
happytaxpayer Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 MDR Si j'avais été au courant j'aurais gonflé le groupe (entre autre pour le resto..).
Dragon 56 Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 Ce devait être bien sympa comme sortie ! Jolies photos.
gerbille44 Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 de bien jolies photos et comme d'hab une ambiance qui transpire la bonne humeur! le tandem BILL/TALEX fonctionne à merveille....
nitro Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 MDR Si j'avais été au courant j'aurais gonflé le groupe (entre autre pour le resto..). ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps si non bonne journée pour nous on s'est bien marré super ambiance ça fait toujours plaisir de se retrouvés tous en plus en faisant un bonne action à refaire
happytaxpayer Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps T'as un lien qui renseignerait?
GPS-38 Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 Joli reportage et belle sortie. Insolite, les pinèdes et les landes sous la neige; on n'a pas l'habitude... Vous avez du vous éclater! Bravo PS: Bill avait le camouflage de circonstance...
korrigan Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps T'as un lien qui renseignerait? suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site"
fafamecano77 Posté(e) : 13 décembre 2010 Posté(e) : 13 décembre 2010 Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! Bonsoir Torrot Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible. Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie. Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...
xeno Posté(e) : 14 décembre 2010 Posté(e) : 14 décembre 2010 ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps T'as un lien qui renseignerait? suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées :2 (25): :2 (25): :2 (25):
nitro Posté(e) : 20 décembre 2010 Posté(e) : 20 décembre 2010 ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps T'as un lien qui renseignerait? suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées :2 (25): :2 (25): :2 (25): oui mais pour cette sortie j'ai oublier de faire un poste à ce sujet désoler
Miss'trollbop Posté(e) : 23 décembre 2010 Posté(e) : 23 décembre 2010 OUPSSSS !!! j'ai oublie de vous mettre le lien vers mes photos http://picasaweb.google.com/110279226625383186670/051210Telethon# et une tite vidéo
korrigan Posté(e) : 26 décembre 2010 Posté(e) : 26 décembre 2010 impressionnante la vidéo... ca secoue sec.. je plains les amortos de la pauvre jeep
Messages recommandés