Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Les trolleux girondins ont eu la bonne idée de répondre présents à une sortie proposée par un club local au profit du Téléthon.

Cette sortie a eu lieu dimanche matin dernier, le 5 décembre, à Claouey, et s'est terminée par un bon petit resto.

Un temps clément : une jolie ballade de plusieurs heures au milieu de forêts enneigées. Quelques passages plutôt délicats également :2 (15):

Voici déjà quelques photos. Je posterai des vidéos plus tard.

Talex.

dsc05398_162.jpg

dsc05396_136.jpg

dsc05394_143.jpg

dsc05393_169.jpg

dsc05392_160.jpg

dsc05386_116.jpg

dsc05382_470.jpg

dsc05381_236.jpg

dsc05379_647.jpg

dsc05376_366.jpg

Posté(e) :

Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !

le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! :2 (15):

Posté(e) :
Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !

le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! :2 (15):

Bonsoir Torrot :2 (26):

Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible.

Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie.

Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...

Posté(e) :

:2 (3): en fait c'est pas un terrain mais ce sont des pistes DFCI qui sont exceptionnellement ouvertes pour le téléthon :2 (26): autrement le reste de l'année, c'est barriéré :2 (22):

en tout cas la neige et le sable ca doit être rigolo. superbes photos... et belle ambiance... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): en fait c'est pas un terrain mais ce sont des pistes DFCI qui sont exceptionnellement ouvertes pour le téléthon :2 (26): autrement le reste de l'année, c'est barriéré :2 (22):

en tout cas la neige et le sable ca doit être rigolo. superbes photos... et belle ambiance... :2 (26):

Merci pour les explications . :2 (26):

Posté(e) :
MDR :2 (10): Si j'avais été au courant j'aurais gonflé le groupe (entre autre pour le resto..).

ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps :2 (15):

si non bonne journée pour nous on s'est bien marré :2 (17):

super ambiance ça fait toujours plaisir de se retrouvés tous en plus en faisant un bonne action :2 (19)::agah::agah:

à refaire :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Joli reportage et belle sortie.

Insolite, les pinèdes et les landes sous la neige; on n'a pas l'habitude...

Vous avez du vous éclater! Bravo

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

PS: Bill avait le camouflage de circonstance... :2 (15):

:betm13::foodman:

Posté(e) :
ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps

T'as un lien qui renseignerait?

suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir Torrot :2 (26):

Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible.

Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie.

Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...

36_16_26_51d4_289.gif

12443132594d016dea8c5b6_750.jpg

Posté(e) :

suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" :2 (26):

il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR

je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR

je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

oui

mais pour cette sortie j'ai oublier de faire un poste à ce sujet :2 (20): désoler