snowscola Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 salut a tous alors voila je me demandais comment etais les ceintures a l'epoque a l'arriere des vehicules , les miennes sont ventrales simplement mais est ce qu'il y a une combien pour mettre des enrouleurs pour avoir une fixation 3 point sereine. Ou alors est ce qu'il y a des endroits que j ene vois pas sur le mien pour y fixer un enrouleur(j'ai un doute) amicalement lolo
Save Posté(e) : 11 décembre 2010 Posté(e) : 11 décembre 2010 Une photo trouvée sur la toile , ca vaut mieux qu'un long discours
steph89 Posté(e) : 12 décembre 2010 Posté(e) : 12 décembre 2010 ce sont les ceinture sur les 260 moi j'ai un 160 a ceinture ventral et comme j'ai mis une caisse de 260 j'ai des ceintures a enrouleur . par contre tu ne peu plus te promener sans le hardtop
snowscola Posté(e) : 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2010 ok donc comme j'ai une bache faut que je bricole mais apres avec la loi faut que ce soit propre.... car je ne peut mettre le point de fixation aussi haut que sur le hard top...
gr-55 Posté(e) : 14 décembre 2010 Posté(e) : 14 décembre 2010 A moins de faire un arceau intérieur.....
steph89 Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 oui un arceau car l'enrouleur doit se situer en hauteur . par contre j'espere que tu connais bien celui qui te fait passé le control technique !!
françois Roland Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 oui un arceau car l'enrouleur doit se situer en hauteur . par contre j'espere que tu connais bien celui qui te fait passé le control technique !! Aucun soucis a ce niveau là Si le patrol n'a pas de ceinture arriere, c'est que c'est un 2 places Donc, lors du CT, il va etre traité comme tel, avec une remarque comme quoi le nombre de place ne correspond pas a la carte grise. Mais sur les vehicules 2 places d'avant le 1er mars 1987, il y a possibilité de rajouter une banquette arriere sans formalité.
cefawano Posté(e) : 15 décembre 2010 Posté(e) : 15 décembre 2010 Mais sur les vehicules 2 places d'avant le 1er mars 1987, il y a possibilité de rajouter une banquette arriere sans formalité. Salut François J'ais déja entendu parler de ça, mais je n'arrive pas à trouver le texte qui dit ça en clair, tu aurais le texte sous la main ? merci
Messages recommandés