Pat Posté(e) : 21 octobre 2005 Posté(e) : 21 octobre 2005 Avec un peu de retard, un mariage plus un voyage de noce au Canada, le chassis est arrivé à sa fin. Enfin....... Voila quelques photos en avant gout: On commence par le devant, On passe à l'arrière: Apres deux kilos de peinture et de traitement de chassis, le moteur ne demande qu'à se mettre en place...... A Suivre....... A+ Pat
trollus Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 salut, je t'avoue que l'idée de mettre un moteur de 3.3td dans une caisse de gr ma deja traversé l'esprit, mais comment faire pour l'alignement de l'arbre arrière? car sur un 3.3 c'est sur le coté et sur le gr dans l'axe ? ou alors as tu gardé les ponts du baroud pour y addapter les ressorts? merci pour les infos et tres jolie boulot et belle peinture!!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 octobre 2005 Expert Raid Posté(e) : 22 octobre 2005 moi je suis toujours trés admiratif devant ça il faut vraiment etre passioné de son troll pour en arrivée a ce resultat bravo a toi
jack Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 c'est vraiment du beau boulot,je pense qu'il faut avoir de la place et du temp pour effectuer ce travail et s'y connaitre un minimun . Bon Courage Pat A+
Pat Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 Tout est d'origine GR, chassis pont. Seul sont du 3.3 la caisse et le moteur boite Pour l'adapter, touts les supports ont été supprimé et refait pour donner une inclinaison au bloc moteur boite afin de se mettre dans l'axe du pont arrière.... Il a fallut modifier la clonne de direction qui sur le GR est plus courte que sur le 3.3 ainsi que le boitier de direction les raccords ne sont pas les mêmes. Cette semaine, peinture de la caisse A Suivre A+ Pat
cyril 31 Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 salut,on attend la suite avec impatience bon courage........
Pat Posté(e) : 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2005 Quelques petites photos des modifs moteur boite Modif du boitier de direction Sortie de boite par rapport au pont Arrière Support de boite Support caisse Support Moteur Cela représente plus de 6 mois de boulot, bon pas toujours assidu, je vous l'accorde, Françis le propriétaire du patrol, est un jeune marié MDR A Suivre A+ Pat
13troll Posté(e) : 22 octobre 2005 Posté(e) : 22 octobre 2005 Quelques petites photos des modifs moteur boite Cela représente plus de 6 mois de boulot, bon pas toujours assidu, je vous l'accorde, Françis le propriétaire du patrol, est un jeune marié MDR A Suivre A+ Pat bsr... ça prouve qu'il y a tjrs des priorités..... A+
Pat Posté(e) : 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2005 La saga continue....... Quelques photos de plus....... Modif du support batterie, un peu rouillé Préparation de la tôle Le support refait Renfort sur chassis avant Soudure à oxy-acéthylénique ( je m'éclate...) et enfin.........un avant gôut avant peinture Voilà la bète N'est il pas beau, un dernier lifting peinture, ( la caisse est seulement posée) le hard top remis .........et roule la bète A+ Pat
petrol Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 chassis de y60, moteur de ky160, caisse de ky260, tu dois bien pouvoir adapter des essuie glace de y61
Pat Posté(e) : 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2005 Le temps passe et le patrol arrive sur la fin, donc apres un leger voile de peinture voiulà a quoi il ressemble! Pour le moment équipé de pneu en 31/10.50*15, il attend les pneus en 33 ou 35 Idée de croisement de pont Allez c'est la derniere ligne droite vers les premiers tours de roues!!!! A+ Pat
lortap Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 tres joli travail et toutes mes felicitations pour le travail realisé, pour nous donner une idée de la hauteur pourrais tu nous donner quelques mesures? bonne continuation.
Pat Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 Je pense que cela sera réalisable...... A+ Pat
dd-lac Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 okkkkkkk j'avais pas percuté que c'était l'engin de Francis il a bien avancé depuis la dernière fois ou j'avais vu Francis il me tarde de le voir tourner tu lui passeras bien le bonjour ainsi qu'à Valérie de la part de DD et Marina @++
Pat Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 Pas de problème DD-lac je lui transmettrais tes amitiés. effectivement il a bien avancé et je pense que dans la semaine il devrait faire ses premeirs tours de roues depuis 6 mois de travaux!!!! A+ Pat
jack Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 félicitation pour les travaux effectués ,chapeau bas l'ami on attendra ton reportage
moderato Posté(e) : 18 novembre 2005 Posté(e) : 18 novembre 2005 Impressionnant ! Je pense que tu réalises le rêve de pas mal d'assidus du forum
cyril 31 Posté(e) : 18 novembre 2005 Posté(e) : 18 novembre 2005 du super boulot vivement les premiers tours de roues (des photos)
Pat Posté(e) : 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2005 Bon cela y est le moteur a donné ces premiers ronfflements. Les joints de la DA ont séché donc fuite, la panoplie de joint de remplacement est arrivée ( Nissan, ils étaient les moins cher!!!!!) donc remplacement apres le déménagement d'un copain Je vous tiens au courants. A+ Pat
aperotroll Posté(e) : 13 décembre 2005 Posté(e) : 13 décembre 2005 Le temps passe et le patrol arrive sur la fin, donc apres un leger voile de peinture voiulà a quoi il ressemble! Pour le moment équipé de pneu en 31/10.50*15, il attend les pneus en 33 ou 35 Idée de croisement de pont Allez c'est la derniere ligne droite vers les premiers tours de roues!!!! A+ Pat c'est bizarre le travail n'est pas encore fini et tu cire les pneus!!!!!!! salut PAT !!!!!!!
Pat Posté(e) : 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2005 Cette semaine le monster-troll passe au controle technique. Une fois celui çi passé les 35 de grunera8 vont se monter et les essais commencer. Une panoplie de photos vont bientôt débarquer A+ Pat
Pat Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 et voilà il est enfin fini et le CT est passé. 8 mois de boulôt et enfin la récompense. Il roule...........Mais, je n'en ferais pas un deuxième, et Françis son proprio non plus je crois Trop de boulôt pour être dans un 100% sécurité et calcul d'ajustement de l'assemblage..... Mais bon le résultat fait plaisir donc voilà les premières photos. Un merci aussi à grunera8 qui a vendu ses 35 qui font un plus bel effet sur cette modif. Plus de palabres mais des photos De côté De face Vue de l'arrière De mon côté, j'ai mi les jantes de grunera8 sur mon Pat, et le look a changé un peu. Il est pas mal avec ces jantes 8/15 blanches A+ Pat
GR TROLL Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Stupefiant Michel quand je vous laisse mon 60 pour modifs
Pat Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 fo voir ce que tu veux...... A+ Pat
Messages recommandés